Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen fermée, piscine principale sale et non chauffée, fenêtres et lit cassés

Piscine zen fermée, piscine principale non chauffée et mal entretenue, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte, Lit cassé,… Mauvaise note pour ce camping en particulier et en comparaison avec nos précédentes expériences chez Sandaya.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animations n?étaient pas assurées , le mobile home n?était pas à la hauteur des prestation attendues , notamment l

Par francoisvi il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées à partir du 15 septembre. Piscine Zen fermée. Sanitaires individuels sales à notre arrivée. Augmentation du prix abusive pour 2023.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

L?accueil, le service, le restaurant Concernant ces 3 points c?était médiocre

L?accueil, le service, le restaurant
Concernant ces 3 points c?était médiocre

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping vétuste et pas entretenu

Après une semaine dans un autre camping Sandaya (Domaine du Verdon), quelle déception en arrivant dans ce camping Riviera d’Azur !! En soit le personnel était très agréable et professionnel mais l’hébergement une catastrophe. Déjà en arrivant le mobil-home était sale (sol pas propre, vaisselle mal faite, douche pas nettoyée). Ensuite pas d’eau pour ce premier soir (coupure dans tout le camping). Le lendemain en rentrant de notre journée, il y avait une énorme fuite d’eau sous le mobil-home (au niveau de l’arrivée d’eau) donc nous n’avions qu’un filet d’eau qui coulait des robinets. Prendre une douche était impossible. Cette fuite n’a été réparée que 24 heures plus tard…. Bref, 2 jours sans eau, nous attendions un meilleur service pour l’un 5 étoiles…

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non paynte et cher

Pour un camping 5 étoiles on pourrait s'attendre à avoir la wifi gratuite et bien non payante et cher 5 euros par jour et par téléphone au niveau du réseau aucun la réponse de la réception ,il y a que free qui passe! il faudrait faire un effort au niveau de la literie car le matelas est vraiment inconfortable problème également au niveau du débit d'eau très faible et du réglage chaud ou froid

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restant que 4 nuits on a eu un mobilhome vieillot Alors que l'année dernière restant 2 semaine, rien a dire

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A peine arrivé après 1300 km les premières paroles cela était bonjour vous mr vous n avait pas payé la causion .j avait pris un prenium pas de place de parking terrasse envahi par les ronces et les moustiques manque d ustensiles de cuisine ,micro-ondes en hauteur et pas brancher impossible de s en servir grille pain fesait tout disjoncter impossible des manger en terrasse pendant tous mon séjour 15 jours. le pire le restaurant réservation pour 20h arrivé au restaurant commandé une pizza pour moi frite moule pour ma femme .40 minutes ma pizza arrive froide ma femme toujours pas servi. une fois ma pizza terminé les moules arrive froide biensur sans les frites on demande ou elle sont elle arrivent nous dit on. bien sur froide donc c était trop nous avons payé est sommes parties ma femme n

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne correspond pas à un camping 5* Les lits sans protège matelas ni draps housse. Piscine zen pas chauffée et pas propre Mobile home premium les uns sur les autres et Clim peu performante

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping sandaya en ayant déjà visité 2 (L'orée du bois et La dragonnière) celui ci est nettement en dessous et je crains maintenant de retourner dans un Sandaya car finalement le seul nom sandaya n'est pas gage de fiabilité

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point négatif Mobile Home : Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brû

Point négatif
Mobile Home :

Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brûlante
Trace de rouille sur les supports de douche
Manque cruellement d?accroche porte manteau

Mobil Home pour 6 mais 5 cuillères manque de vaisselle, pas de ciseau de couteau à beurre , manque le rideau au dessus du lavabo

Chambre enfant très petite
Matériel bébé devrait être gratuit sur demande

Envahissement de puceron sur la terrasse

Ménage du mobil Home a l?arrivé plus que négligeable manque une serpillière

Capacité du restaurant insuffisante impossible de réserver le jour même pas ouvert le midi
Il manque un snack à côté de la piscine principale

Espace aquatique petit peu être réaménager pour avoir un ou deux toboggans en plus surtout pour les petits

Manque un espace wifi gratuit

Manque une planche dans le mobile home

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Déçu!

Nous avons fait confiance au 5 étoiles du camping pour au final ce retrouvé sans télé, sans climatisation, on ne pouvez pas ouvrir les fenetres dans les chambres les arbres etait coller au mobilhome, infesté de moustique un séjour à ne pas refaire

Par Davina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On fait la queue au sanitaire....idem pour faire la vaisselle. Car trop de la monde...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022