Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

-plus de soirée mousse - plus de navette en bus pour aller au marché -certains maîtres nageurs pas très aimable -malgre avoir eu 3 codes wifi aucune connexion dans la nouvelle zone prémunir -qualité de la literie dans les cottage cigale mediocre

Par Patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

3,5 étoiles pas 5

Une animation au top merci Mikado, Franckling, Laurine… Dommage que plusieurs désagréments soit venu perturber le séjour avec une réception dépassée par les événements.

Par Virginie il y a 9 mois

Pas au point niveau évacuation des mobil homes et de l'électricité generale

Pas au point niveau évacuation des mobil homes et de l'électricité generale

Par Aurelia il y a 9 mois

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Joli camping bien situé mais grande déception sur le mobil-home

Par Thibault il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bruyant cette année avec les travaux Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas

Très bruyant cette année avec les travaux
Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas d?écoute sur le personnel ni sur la responsable très déçu cette année nous avons fait remonter l?info j?espère avoir un geste commercial pour l?année prochaine car c?est vraiment la première fois que nous sommes déçu je vais réserver comme d?habitude en espérant que l?on prendra note de mon commentaire car j?adore les campings Sandaya Pellegrin Rolande dans le 80 la somme.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour moyen globalement...

Une équipe d'animation au top qui a sauvé notre séjour ! un membre du personnel de l'accueil à fuir, des mobil homes parfois vieillissant, un bon complexe aquatique mais qui se dégrade... Attention de ne pas perdre sa 5ème étoile !

Par Ghisauvetre il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping. les arbres et arbustes sur notr

Nous sommes arrivés le 19 Juin afin de profiter du calme du camping.
les arbres et arbustes sur notre emplacement (nous avions pris l

Par Michel il y a 9 mois

Bien dommage que les emplacements ne soient pas entretenu! piscine très bien

Bien dommage que les emplacements ne soient pas entretenu! piscine très bien

Par Amandine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience mis à part un gros problème de parking et de proximité avec les Mobil home voisins.

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de la propreté du mobil home beaucoup trop d attente au bar .honteux de payer une wi fi et ne pas avoir de connexion
Super ambiance avec les animateurs

Par Gérome il y a 9 mois

Qualité en baisse

Nous avons trouvé que globalement la qualité du camping baisse d'année en année et que le côté campeurs (ancien Maï-Taï) est de plus en plus laissé à l'abandon.

Par Anne-Laure il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wifi trop cher, manque de sécurité toboggan piscine, terrasse mobile home peu confortable

Par Rudy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de lhe

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de l'hébergement est bien trop cher pour la qualité des bungalows et pas très propre

Par Giovanni il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon expérience est favorable jusqu'à mercredi 12/07/2023 ou me suis retrouvé face à une direction inflexible. Ce qui à partir de la m'a profondément déçus.

Par Gaëtan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien triste Réception du mobihom tropical 6 places Privilège . manque de couverts 5 assiettes plates pour 6 5 fouchettes pour 6 2 bols à déjeuner pour 6 .Télévision mauvais fonctionnement mosaïque environnement plutot jungle que tropical végétation debordante une semaine pôur régler ces petits problèmes et encore pas tous , bomde lavabo et porte sous lavabo bain prête à tomber pas reglés . Rien à voir de la présentation zone tropicale sur catalogue et réalité .WIFI payé mais pas de reception au Mobil hom se déplacer jusqu'au niveau de la réception pour avoir du correct. demande le rembousement de l'option .

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bon séjour dans l’ensemble

Bonne vacances. La grande piscine un peu simpliste et basic, mais la piscine uniquement pour adulte est très bien et très bon concept pour être au calme! Le gros bémol de nos vacances sera les moustiques. Horrible, on ose à peine sortir tellement on ce fait attaqués. Je pense que c’est dût à l’étang qui se trouve derrière mais vraiment désagréable de se faire piquer toutes les 30 secondes Mais aussi la connexion internet inexistante (opérateur orange) obliger de payer le supplément wifi 25€ pour 2 semaines PAR PERSONNE ! Cela devrait être par mobile home et non par compte. Manque d’ambiance au bar, une salle billard etc serait très agréable. Mitigé sur l’avis finale, nous avons passés de très bonne vacances, mais il y a des manquant, les 5 étoiles sont pour nous pas mérité. Même si le camping offre de belle prestation malgré tout.

Par Danny il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien positionné. Emplacement trop collé les uns aux autres impression d'emprisonnement pas de place pour se garer. Vaisselle très sale frigo n'en parlons pas mais l'équipe très réactive qui est venue changer le réfrigérateur dans l'heure et ont mêmeproposéde refairele ménage.par contre les emplacements premium sont supers à tester.Restaurant juste pas de choix pas top.Piscinne zen bonne idée en fonction des surveillants trop stricte(nous faisant reprendre lorsque l'on discute à plusieurs)ou trop laxiste(mineurs autorisés nourriture boisson...). Animations au top nous avons vraiment passé d'excellentes soirées grâce à Mikado et son équipe. Camping pas fait pour les jeunes adultes et ados pas d'endroit dédiés le soir pour se réunir. Équipe de sécurité très bien.

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon Camping Animateurs au top , très présents, MObilhome laissé à l abandon...fenêtre salle de bain

Bon Camping
Animateurs au top , très présents,
MObilhome laissé à l abandon...fenêtre salle de bain détériorée, meuble cuisine vieillot , cuir banquette très sale, ...mobilhome à revoi

Par Suzi il y a 9 mois