Super camping

Super camping

Par Cedric il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous ne retournerons pas dans ce camping où même les habitués disaient que ça se dégradait d'année en année

Par Stéphanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Prestation BOF, mobilhome sans clim

Trop de chien, pas de clim dans le mobilhome, pourtant j etais sur lors de la première reservation que la clim etait incluse, c'est pas clair le premier mail de reception de validation il n y a pas le detail. Trop de mobilhome, on doit se garer dans des allée et c 'est limite pour se garer le wifi est payant, et il n y avait pas de 4g Barriere d entrée pas pratique digicode c'est une galere de faire le code à chaque fois (lecture plaque c'est plus du luxe aujourd'hui)

Par Jonathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Plutôt pas mal

Plutôt pas mal

Par Marguerite il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Séjour camping mitigé...

Camping pas digne d'un 5 étoiles, mobil-home sans clim qui fonctionnait, après plusieurs demande à l'accueil, nous avons dû changer le lendemain une fois bien installé. Et tout se réinstaller... Vaisselles manquante. Le point positif et l'animation de ce camping. Je ne compte pas revenir dans ce dernier.

Par Lionel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping surcoté et ne vaut pas un 5 étoile/ heureusement les animateurs/animation ont tout sauvé

Même si sur le papier c’est un 5 étoile car le camping doit rentrer dans les cases d’un 5 etoiles malheureusement dans la réalité on est loin d?un camping 5 etoile

Par Benjamin il y a 10 mois

Camping à moderniser

Manque d’équipement pour un 5etoiles, état du camping laisse à désirer, les mobiles home sont très serrés. Les enfants se sont tout de même bien amuser, et le logement était correct. Pour avoir fait d’autres 5 étoiles celui ci n’est pas à la hauteur. Séjour dans l ensemble pas désagréable mais nous ne reviendrons pas.

Par Aimie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs année

Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs années, j ai vraiment eu cette fois ci l impression d etre le pigeon de la semaine .je m explique : A notre arrivée, notre bungalow n

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée. Nous avons le privilège d

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée.
Nous avons le privilège d

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre mobile home n'était pas propre, il y avait un filtre avec du café déjà utilisé dans la cafetière, pas de kit hygiène... Nous avons fait nous mêmes le nettoyage avant de s'installer.

Par Mouts2408 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre avec mobilhome vétuste dans le quartier prenium. Les réparations ne sont pas effectuées malgré le passage et la constatation par le technicien L’équipe d’animation est au top que ce soit pour les enfants ( club enfant ) ou pour les adultes

Par Chloé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bof !

Bof : habitués des 5 étoiles jamais je n’ai vu l absence de TV dans le mobilhome (nous n avions pas réservé la bonne gamme!), 5€ pour un mini golf !?….

Par Christophe il y a 10 mois

Réclamations

Sommes déçus car il n'y avait pas d'eau chaude aux douches ni lavabos coté bien aitre pendant notre séjour. Il n'y avait aucune compensation ni même pas la Wifi gratuite. On déplore aussi seulement 1/2 heure de Wifi gratuite pendant le séjour. Chez d'autres il y a au moins 1/2 heure gratuite par jour et chez certains comme l'Esterel à ST. Raphael ou la Wifi est gratuite toute la journée et en plus l'emplacement plus grand est encore moins cher que chez vous...

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé.Sur un séjour d un emplacement de 4 semaines , les deux premières ont été infernales par le bruit et la poussière des travaux qui se trouvaient juste à côté de notre emplacement (camions , grues....) , Aucun dialogue n'a pu se faire avec la directrice inexistante, aucune solution apportée si ce n'est , les travaux doivent se faire . Certes que les travaux doivent se faire mais n'oublions pas que des vacanciers étaient déjà sur place et ont payé un camping 5 étoiles !!!!!!? . Nous étions plusieurs à nous plaindre ,il aurait fallu juste nous déplacer et la solution aurait été satisfaisante mais rien . Donc déçu sachant que l'an dernier nous y étions et que nous avons adoré .

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas du tout à la hauteur de 4 à 5 étoiles.

Camping pas du tout à la hauteur de 4 à 5 étoiles.

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bungalow sale

Bungalow sale à l'arrivée Notre chiot a attrapé des puces ainsi que mon fils Nous avons du consulté notre vétérinaire car allergie Pleins de chats sous notre bungalow Point positif : l'équipe d'animation au top Mikado et son équipe Bravo

Par Gennifer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Par Zina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We felt that the mobile Home in which we stayed seemed a bit tired and not as well equipped as previ

We felt that the mobile
Home in which we stayed seemed a bit tired and not as well equipped as previous we have stayed in. We were using the 7th bed in the living area, where there was no blind to cover the window. When we asked about this we were simply met with a shrug and a ?you deal with it? attitude. The pool was lovely, but busy and there were 3 shaded areas. Apart from these, there were no parasols which meant that the majority of people were left in the baking sun and the children struggled. Again, when we asked about this the attitude was just a shrug. Could do better.

Par Matthew il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les Mobil-homes sont trop serrés dans les MH provençal prémium nous sommes tjrs la lumière allumée, la proximité avec
le MH d

Par Jacques G. il y a 10 mois