Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre logement n était pas dans un bon état. Le terrain sur lequel il est posé est très mal entretenu. Mauvaise herbe devant le logement côté allée et la vue de la terrasse sur l arrière du logement par très agréable. Mauvaise herbes hautes + gaines électriques posé au sol. De plus une odeur de fosse septique venait agrémenter nos moments de détente sur la terrasse. 1 des chaises longues avait perdu les cache de protection et était très coupante. La planche à découper fournisse dans le logement ne donnait pas envie de s en servir et l ouvre boîte était très rouillé. Bref dessus de la prestation du logement.

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium cigale avec trop de promiscuité.Il faudrait des brises vues entre mobil homes

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de bruit avec les travaux qui étaient exécuter pendant nos vacances, réveillée tôt le matin, beaucoup de poussière aussi

Par Carine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On connaissait déjà les camping sandaya ( la dragonniére) , mais la pas du tout le même résultat... Piscine moyenne, petite plage de sable . Le point vraiment négatif fut les moustiques !!! Horrible... Pas de traitement avant début juillet, donc le jour de notre départ... Sinon l'équipe d'animation est plus que bien et satisfaisante... Présent, énergique,souriant . Après pour la restauration nous avons fait le choix d'y manger presque tous les jours... Les serveurs super , rien à en redire ... Pour la carte je dirais juste un peu plus de choix... Par contre le temps est très long ,je pense qu'il ne sont pas assez et ne communique pas assez entre eux ...

Par Jérôme il y a 10 mois

Manque de commerces

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dans l ensemble équipe d'animation au top . Les travaux de bon matin en pleine vacances c'est moyen

Par Maeva il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour , sauf les 2 nuits du 16/06/23 au 17/06/23 et du 17/06/23 au18/06/23 ou nous sommes

Très bon séjour , sauf les 2 nuits du 16/06/23 au 17/06/23 et du 17/06/23 au18/06/23 ou nous nous sommes retrouvé au milieu de campeurs qui avaient réservés plusieurs MH et qui ont discuter sur les terrasses jusque 2heures du matin en conversant comme en journée.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

déçue

déçue

Par Tonna il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Kein Warmwasser während unseres Aufenthaltes. Nur an Duschen weiter weg. Diese waren schmutzig, oder die Türen kaputt.
Die Plätze waren voll mit Kletten.
Das Essen im Restaurant war teuer, aber schlechte Qualität.
Mitarbeiter wirken auch desinteressiert. Sind deshalb einen Tag früher abgereist. Unsere Begründung und Kritik wurden auch nicht zur Kenntnis genommen.

Par Jonas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Personnel très bien mais hébergement laissant à désirer

Personnel très bien mais hébergement laissant à désirer

Par Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons. Problè

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons dans ce camping trop chers Problème dans le bungalow E4.

Par Virginie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très mal équipé et non vérifié avant notre arrivée. ( clim en panne, mitigeur de la douche cassé)

Très bonne animation

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien mais nous somme tomber sur des personnes bruyantes dans le mobilhomme z cote du notre

Par Ophélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience dans un camping Sandaya ! Un peu déçu pour un camping 5 étoiles.., On vous deman

On vous demande de faire un enregistrement en ligne pour plus de rapidité ? sauf qu?il faut quand même passer par la réception: Regarder comment cela se passe chez Odalys ! Plus simple et plus rapide ? et on a des badges pour ouvrir la barrière ?
Le point positif «  l?espace Zen » mais qui ferme à 18h ?un peu tôt à mon goût on est fin juin ? cet espace devrait ouvrir jusqu?à 19h minimum !
Le camping est très arboré ! C?est top !
J?ai commandé une pizza : waouhoo merci d?envoyer votre cuisinier faire une formation ?? la base est une pâte congelée ? et très peu de matière dessus quand on enlève la sauce tomate et le fromage ? Marie Balchere fait mieux en face du camping !

Par Ju mvn il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Séjours sandaya juin

Région très agréable et nombreuses infrastructures dans le camping

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vriendelijke ontvangst maar problemen met wifi nemen,het betreffende bedrijf begreep er niets van en uiteindelijk via de camping zelf wifi genomen. Waarom dit niet in eigen hand nemen ,minder irritaties en is sneller opgelost.
Sandaya had het met veel geduld opgelost. Na 2 weken hadden wij plotseling geen warm water tot onze beschikking. Betekende dus niet warm kunnen douchen en niet warm de afwas kunnen doen wat in hygiënisch opzicht zeker op een camping toch erg belangrijk is . Dit duurde meer als een week. En vraag ik mij af wat voor soort compensatie Sandaya daarvoor geeft wat wij als gast zijnde hebben daar wel voor betaald
Graag hoor ik dat van u

Par Petrus il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Noisy, untidy, poor road conditions Liked the private toilet & shower. The whole site needs a good

Noisy, untidy, poor road conditions
Liked the private toilet & shower.
The whole site needs a good tidy up & upgrade

Par Linda il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logde sur pilotis n'est pas dû tout ce que l'on pensé, sanitaire très sale, pas de petites cuillères ni poêle , matériel de cuisine à revoir, manque plein de choses. Le service de l'animation est au top , animateurs gentils souriants et les animations sont au top, spectacle extraordinaire. Merci au animateurs pour cette belle semaine que nous avons passé avec eux. Merci beaucoup

Par Evelyne il y a 10 mois