Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception sur la fin de saison

Un peu déçue par les logements premium (extérieur / cuisine d'été : vieillissants). Attention à la propreté des logements même en fin de saison...

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide . De plus il y avais de ma mo

Etant placez dans une allées sans soleil, tout restait froid et humide .
De plus il y avais de ma moisissures ,sur les jointes de la porte du frigo.

Par Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mais pas excellent. Les infrastructures étaient bien, le parc aquatique était très bien, l'emplacement du camping et l'environnement autour aussi. Néanmoins, le bungalow était très humide, il y avait eu des dégâts avec un porte-serviette arraché et laissé sur une étagère sans réparation, des caches entourant les prises électriques étaient manquants, la brosse des toilettes n'avait plus de manche et le ménage que j'ai pu faire fin de séjour a permis de rendre plus propre le logement qu'avant que nous l'occupions. De plus, suite à une mauvaise lecture sur le site, je n'avais pas de maillot de bain adéquat pour profiter des installations aquatiques, et normalement, le camping permet d'en acheter sur place, mais sous couvert de la fin de saison, il n'y en avait plus et j'ai dû faire une demie-heure de route pour aller en chercher un. Je comprends que la nourriture à la supérette soit quasiment vide en fin de saison avant la fermeture du camping, mais sur un produit comme ça sans date de péremption, je ne comprends pas.

Par Vivian il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception par rapport aux autres campings Sandaya que nous avons eu l'occasion de fréquenter.

Par Katell il y a 1 an

revoir vos sanitaires privés

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Info de notre séjour

Connaissant bien votre camping, nous avions décidé cette année de réserver une semaine dans la partie tropical, afin de bénéficier de la verdure, belle terrasse, lits de jardin?

Malheureusement, malgré le payement pour 1 semaine dans un bungalow tropical, il s?avère que nous n?avons pas été logé dans le bon bungalow, mais dans un simple logement.

Nous n?avons pas eu de partie tropical, ni de paillasse sur le logement, encore moins d?espace extérieur, et un seul lit de soleil, sans parler de l?état extérieur et radiateur en panne dans la sale de bains (il faisait très froid lors de la sortie de douche) cfr photos en attaché, le plancher dans la cuisine était bancal et affaissé à certains endroits (manque d?équilibre pour nous).
Nous nous sommes rendus à la réception, et on m?a dit qu?effectivement ce logement a été sinistré et que oui il c?était le seul en bord de route qui n?est pas comme les autres?.
J?ai demandé ce qu?on pouvait faire pour nous, on m?a répondu, on ne sait rien faire, il faudra attendre le questionnaire de satisfaction !!!!!!
Nous sommes totalement déçus de la réaction, et surtout d?avoir payer le prix plein pour un bungalow tropical, et malheureusement nous sommes tombés dans un logement sinistré !!!!! pire qu?un autre normal !!!!!

Nous demandons donc un remboursement quant aux désagréments engendrés.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Décue de ce camping

Les mobil-homes sont confortables comme dans les autres Sandaya mais il n'y avait pas de TV, quand je l'ai signalé au réceptionniste il m'a dit c'est normal sans explications Accueil peu chaleureux, déçue de ce camping, pourtant séjour en basse saison

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Decue

Le cottage 3 coquillages avec clim est vieillissant, les chambres sont exigues, la douche était très vieillissante notamment les joints sales. le ménage n'y était pas parfait. Les extérieurs n'étaient pas du tout entretenus, alors certes il s agissait de la dernière semaine d ouverture mais cela n'est pas digne d un 5 étoiles. A côté de cela très agréable equipe d animation et très agreable jacuzzi chauffé. Le parc pour enfant est très bien.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Établissement qui devrait pour son standing de 5 étoiles avoir des emplacements plus grands pour que l onn puisse au minimum avoir sa voiture à côté de son logement, pas se TV, une clim accroché à la structure du mobilhome qui vibré Incroyablement.
Pas de lecture de plaque à l entrée du camping ce qui obligé à composer un code sur un boîtier qui est mal positionné et qui demande à beaucoup de personnes de sortir de son véhicule.

Par KALINOWSKI94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Semaine agréable, notre logement était bien situé, au calme !! la propreté était moyenne !! en + pas

Semaine agréable, notre logement était bien situé, au calme !!
la propreté était moyenne !! en + pas de rideau à la fenêtre de cuisine ! il a fallu en confectionner un avec un sac poubelle !
les couverts de la vaisselle n

Par Evelyne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bungalow humide sans télé avec coupure de courant le dernier soir c etait moyen

Bungalow humide sans télé avec coupure de courant le dernier soir c etait moyen

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping reste agréable mais le logement premium ne mérite pas du tout son titre. A notre arrivée,

A notre arrivée, les lits qui devaient être fait car nous avions payé l?option mais ils ne l?étaient pas.
A la réception, on nous a simplement dit (sans être très aimable) qu?ils nous rembourseraient et que nous devions les faire.
Après 10 h de route, nous leur avons fait comprendre que si nous avions pris l?option, ce n?était pas pour faire les lits à l?arrivée.
Bref, ils nous ont envoyé un gentil jeune homme pour les faire.
Nous étions aussi partis à deux familles et payé pour avoir 2 mobiles homes côté à côté mais cela n?a pas été respecté.
Ensuite, pas de sèche cheveux ni de cafetière Nespresso comme indiqué sur le libellé des mobiles homes premium, nous avons dû les réclamer.
Le soir même, les plombs ont sauté, il a fallu allé chercher le veilleur de nuit car cela ne venait pas directement du moblhome. Ces coupures se sont invitées deux fois.
Le lendemain matin, les wc se sont bouchés et une odeur nauséabonde s?est faite sentir sur la terrasse.
Il a fallu faire venir le service technique qui a dû réparer le tuyau.
Sans parler de détails comme le lave vaisselle qui ne salit plus qu?il ne lave, ou bien les rideaux qui ne sont pas de la même longueur, très peu de rangement pour 6 personnes ?..
Bref nous sommes vraiment très déçus par la location du mobil home.
Le camping en général était assez bien. Le personnel très agréable aussi bien les animateurs qu?Antoine qui est venu plusieurs fois à la rescousse.
La piscine était spacieuse et agréable à cette saison.
Les jeux pour enfants très bien aussi.
Le stationnement reste cependant compliqué car très restreint pour y stationner. Il faut man?uvrer et si une voiture se gare en face nous ne pouvons plus sortir de la place. Il faudrait revoir cela pour un meilleur fonctionnement.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animateurs sympathiques, le personnel assez réactif,le complexe piscine très agréable. En revanche, le bungalow assez vétuste (une fenêtre de s

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles.

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles. Camping agréable mais mobilhome basique.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de quinze jours retraités .

‌Séjour de quinze jours : Camping agréable en lui-même . Première semaine " avant les vacances de la toussaint "malgré le désagrément de la douche " un coup brulant et 1 minute après froid " et la hauteur des ralentisseurs dans les allées " arraché deux fois la plaque de protection sous moteur". Piscines attention les marches en inox des échelles sont très glissantes .Soirées très agréables. Deuxième semaine: toujours les problèmes précédents et le bouquet pour nous retraités fut la musique " machine à traire " de 21h à 23h30 avec le mobil om qui vibrait sous la puissance du son . Ce qui nous a gâché 3 nuits de sommeil . Placé à l'emplacement Q 05 donc tout près de la scène et du bar qui lui est très agréable avec des animateurs super pour les enfants. Donc en journée très bien mais insupportable la nuit. Pour ce qui est du wifi payant je ne vous en parlerez pas, ni même de la télé qui est absente dans les locations 2 et 3 coquillages pour ne pas trop dégrader ma note. Donc nous ne comptons pas revenir dans ce camping " dommage".

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.

Au vu de la vétusté des installations, ce camping ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Je lui en donnerais 3... mais donc les tarifs de haute saison ne sont absolument pas justifiés. Par contre, l'équipe d'animation était très chouette. Le personnel également.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022