Décevant pour un camping Sandaya

Mobile home ancien, emplacements très serrés et location moyennement propre (kit bébé loué à coût supplémentaire très sale)
Animations pour les enfants annulées sans préavis
Sinon camping plutôt bien placé, aire de jeux et piscine super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 voir un 3 étoiles du au terrain de tennis qui est injouable vu les bosses et les faux rebonds c’est comme ça qu’on peut se blesser, le wifi payant c’est scandaleux pour un 5 étoiles, la piscine zen ouverte que le week-end, les coupures d’eau 2 fois , pas de drap et les couvertures avec des bêtes….

Par Lory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilhome vieillissant (manque de store aux

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilôme vieillissant (manque de store aux fenêtre, pas de bloc porte sur la terrasse, peu de vaisselle). Et point très négatif bouton de douche cassée et non réparée, il n'y a donc plus eu de douche ni de pédiluve à la piscine zen à partir du 10 septembre ce qui est un vrai manque d'hygiène.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht. Es war noch nichtmal das Problem das d

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht.
Es war noch nichtmal das Problem das dieser Campingplatz anscheinend schon ein etwas älterer war. Aber mit zwei Wasserschäden die uns von 10 Tag nur 4 Tage fließendes Wasser ermöglicht haben und zu dem noch sehr unfreundliches Personal da war hat uns den urlaub nicht verschönert. Die Animation war für die Kinder leider nur sehr sehr sporadisch und wurde bei mehreren Nachfragen dann minimal nachgeholt. Die Schließzeiten von Snackbar und Supermarkt waren über 4Std (12:30-16:30) was für uns teilweise echt lang vor kam, wenn wir eigentlich nur mal gerade ein Eis essen wollte oder was trinken wollten.

Die Anlage von Pool und Spielplatz war gut. Leider war das kälteste Becken das Kinderbecken wo man nicht rein konnte, alle anderen Schwimmbecken waren top beheizt!

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

une impression de baisse generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le sem

une impression de baisse qualitative generale , certains endroits sont presque à l'abandon ou du moins il le semble on fait le juste minimum , mais bon quand on affiche 5 étoiles !! une zone de bungalows sur pilotis en travaux depuis 2 ans ?? des moustiques à gogo qui gachent un peu plus l'ensemble , dommage .

Par caticou il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à face et collé Inadmissible pour du Premium Nous avons été très déçu Même parti avant la date Sinon restaurant très bien Piscine bien chauffée et surveillée Quartier Tropical très sympa si on revient ce sera dans ce quartier Camping bien placé et calme

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis sur l'ensemble du camping

Je met 3 étoiles sur 5 car c'est ce qu'il vaut actuellement et non un camping 5 étoiles. Des petits couacs par ci par la, WiFi payante (pas donnée) et malgré sa catastrophique, isolation au niveau du bruit du Mobil-Home pouce vers le bas... usure des Mobil-Home que ce soit avec le temps ou fait par les gens pouce vers le bas, Matela du lit a revoir vraiment quitte à dormir par terre c'est la même chose ^^ un 5 étoiles laisserai pas les Mobil-Home dans cette état et prendrai de la meilleurs gammes. Et d'autres petites choses .... Mais dans l'ensemble le camping est bien tenu, le personnel professionnel, la grande piscine est bien, le bar snack et restaurant rien à redire. La supérette okay pour dépanné, l'espace bien être rien à redire également. Les animations le soir pour adultes ou enfants et celles laisser à disposition dans le camping super. Attention prévoir des bombes antimoustiques, (ça on y peu rien c'est pas la faute du camping c'est la nature), ils font une démoustication régulièrement bon point.

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping top ,Sanitaires collectifs plus que décevants !!

Le camping en général est très satisfaisant malheureusement pour un 5 étoiles les sanitaires collectifs sont très décevants !!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Diesmal waren wir enttäuscht

Wir waren zum vierten Mal auf diesem Platz, sogar auf unserem Wunschplatz aber sind diesmal enttäuscht. Die Straße hat sich noch weiter verschlechtert. Der Minigolfplatz braucht dringend eine Sanierung, so lädt er nicht zum Spiel ein. Die Öffnungszeiten des Restaurants/Snack außerhalb der Saison Juli/August sind optimierungsbedürftig. Das Telefonnetz und insbesondere Wifi zeichneten sich durch starke Schwankungen bzw. Totalausfälle aus. Dabei ist die Leistung Wifi extra zu vergüten.
Mein Mann hat leider vergessen, termingerecht seinen Aufenthalt bis zum 23.09. zu verlängern. Das wurde bestraft. Er hat in einer hastigen Aktion am 20.09. abbauen müssen. Kann man noch sagen, eigene Schuld. Aber der Platz war am 23.09. noch immer nicht belegt. Da macht man sich dann doch Gedanken.

Par Arnim il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

. Animateurs et personnes du restaurant bar biens. Néanmoins, ils privilégient les gens du Var... .

Animateurs et personnes du restaurant bar biens.
Néanmoins, ils privilégient les gens du Var...
Emplacements corrects.
Problèmes graves : pas de réseau Orange et deux coupures d

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Déçue

Des emplacements trop serrés Des sanitaire vétuste

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de proximité. WiFi payant quasi imposé.

Mobil homes serrés les uns sur les autres donc peu d intimité, bruits du voisinage peu discret et non respectueux de la tranquillité des autres. Pas de place de parking à proximité immédiate du MH. WiFi payant et brouillage de la réception 4 ou 5 G

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucune connexion internet aucun réseau et pour un 5 étoiles cela n'est pas terrible . une wifi pour une connexion 5 euros par jour et par téléphone on trouve que c'est très cher

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le site vaut il vraiment ses 5 étoiles?

Pour un site 5 étoiles, déçu de : Sanitaire collectif cassé et pas toujours propre Piscine zen pas toujours propre Transat pas adapté à une piscine zen

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à desire

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à désirer!!

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022