Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude dans le mobilhome tous les matins. Odeur d'égout tous les matins aussi. Et quand on demande une intervention il faut attendre une heure voir plus alors que c'était au mois de Septembre donc moins de monde. Pas de place pour la voiture devant le mobilhome certains se garait sur le passage et nous bloquait l'accès et la aussi aucune interventions.

Par Nelly il y a 1 an

Moienne

Par Elena il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de ce séjour chez Sandaya à saint Aygulf ! Tout d abord une invasion de moustiques, on aurait aimé être prévenu pour anticiper notre sejour, ensuite nous étions en premium pas de dosette pour le lave vaisselle , c est la première fois que le personnel nous ignore lorsque nous les rencontrons . Le wifi fonctionne très mal sur les premium. Décevant pour des habitués du groupe Sandaya !

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très propre... mises à part les inondations en cas d'orage. Le club enfants et les animateurs au top ! les spectacles faits par les animateurs sont super ! j'ai beaucoup apprécié l'espace piscine zen où sont respectés le silence, la tranquillité ! l'espace aquatique est super également ! Par contre la restauration laisse à désirer.. peu de choix surtout sur l'espace piscine zen ! les mobilhomes sont très vieux et ne correspondent absolument pas à un camping 5 étoiles : 2 bruleurs sur 4 fonctionnaient, une lampe au dessus de l'appareil de cuisson fonctionnait au lieu des 2. Pas de clim, pas de balai, pas d'aspirateur !!! il manque également des machines à laver et des sèche-linge !!!

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022