Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je suis très déçu la raison nous sommes venus pour nous reposer et avoir du calme pour le bungalow cigale 25 coin normalement au calme malheureusement mardi 19 septembre Un anniversaire avec environ 15 personnes j

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les filles à l?accueil sont très gentille. Le mobile home manque d?équipement pour un 5 etoiles. L?équipe d?animation est au top en revanche le type d?animation choisie reste à revoir sur les fréquences ( chaque semaine le même spectacle le même film ect ) pour les personnes qui reste plus qu?une semaine c?est comme si nous avions plus d?animation. L?accès au code de la barrière est difficile. La piscine ferme à 18h c?est très tôt. Le toboggan 3 places est dangereux, les escaliers pour y accéder sont moisie.le stationnement dans les allés compliqué.

Par Julie N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten einen aufenthalt für 4 Wochen ab dem 28.8. gebucht auf einem Platz mit Privatsanitär. Die Anreise erfolgte leider bei Regen, ursprünglich war eine Zwischenübernachtung geplant. Aufgrund des Dauerregens sind wir durchgefahren und einen Tag zu früh angekommen. Das Personal in der Reception war freundlich, wir wurden aber auf einen normalen Stellplatz untergebracht. Da es regnete und wir dachten, dass der reservierte Platz noch belegt sei, war das zunächst für uns in Ordnung. Dass wir die zusätzliche Übernachtung bezahlen, war natürlich auchkein Thema. Bei Regen also für eine Ncht Fahrzeug auf Keile fahren und Boden auslegen damit die Verschmutzung sich in grenzen hält. Uns wurde zugesagt, wir würden informmiert, wann wir amnächsten Tag unseren Platz beziehen können. Wir haben dann den Platz angeschaut und festgestellt, dass am Tag der Anreise einige Plätze mit Privatsanitär
nicht belegt waren. Da sich bis Mittag niemand von der Reception gemeldet hatte, haben wir nachgefragt und dann unseren Platz zugewiesen bekommen, also Umzug. Dieser Platz war aber bereits am Tag der Anreise frei und hätte von uns gleich bezogen werden können. Als Grund dachten wir, dass eventuell noch die Reinigung des Sanitär erfolgen musste. Das Sanitärgebäude war allerdings nicht gereinigt, wir haben zuerst die Spuren der Vorgänger beseitigt. Ärgerlich war, dass wir den Platz nicht gleich zugewiesen bekommen haben obwohl dieser am Tag der Anreise bereits frei war. Da wir dann 4 Wochen die Abläufe bezüglich "Reinigung"? der Sanitärgebäude - beobachten konnten, wissen wir, dass eine Reinigung nach Wechsel entweder nicht, oder in nicht mal 3 Minuten für Waschplatz, Dusche, Waschbecken und WC erfolgt ist.
Der Platz liegt günstig, die Plätze die mit Kies eingeebnet sind, können auch bei Regen gut genutzt werden, leider ist das nicht bei allen Plätzen der Fall. Die Snitärgebäude sind sehr beengt und sollten, soweit noch nicht geschehen, mit ordentlichen Türen versehen, die Duschabläufe gerichtet und mit einem ordentlichen Anstrich versehen werden.
Die Bewertung des Aufenthaltes für die weiteren 4 Wochen erfolgt seperat.

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Des améliorations sont encore à apporter !

Bon séjour. Des améliorations ont été apportées au camping depuis notre visite en 2021 mais c'est encore insuffisant, surtout pour un 5 *.

Par Vacances 2. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Voor ons echt een tegenvaller deze camping!

Voor ons echt een tegenvaller deze camping!
- Slecht onderhoud op de camping. Struiken zijn niet gesnoeid, overal liggen losse kapotte sproeislangen.
- Schoonmaak slecht, overal nog spinnenwebben en stof, daarbij ook veel doodgeslagen muggen op de muur die niet weggehaald zijn.
- De dekens waar je onder moet liggen zijn echt oud en vies, dat kan gewoon niet meer.
- Speeltuin is verouderd, gevaarlijke punten door groei van wortels op de bodem, hier kunnen kinderen lelijk over vallen, bankjes zijn zo wiebelig dat ze haast uit elkaar vallen. Achterstallig onderhoud.
- Zwembad verouderd, tegels liggen ongelijk en los, kitranden laten los. Kinderzwembad is enorm koud terwijl het grote bad juist lekker is qua temperatuur, echt heel sneu voor de kleintjes.
- Er is geen bar bij het zwembad waar je wat drinken kan halen o.i.d.
- Hoes van de bedden zijn kapot.
- Wifi enorm heeft slecht bereik en is onstabiel, dit kan niet als je dit aanbied.
- Het sanitair op de camping is gerenoveerd maar vies en kapot, er wordt gewoon geen onderhoud aan gepleegd.
- We hadden op de foto mooie ligbedjes bij het huisje moeten hebben, echter waren dit 2 goedkope plastic bedjes (zonder kussens o.i.d.).
- Houten tuintafel was onstabiel en af, kregen een goedkope plastic ter vervanging. De houten stoelen zitten keihard en ook geen kussens erbij. Geen relax mogelijkheden terwijl we PREMIUM geboekt hadden. Als je dan vervolgens om 2 relax stoelen vraagt krijg je dit niet omdat het er niet bij zou zitten. Echt geen 5 sterren service!!
- Rioollucht niet normaal, je wilt vaak gewoon naar binnen vluchten van de stank.
- Gasfornuis werkt niet, moet je met gevaar voor eigen leven aansteken met een aansteker.
- Pannen scheef, oud en af.
- Vaatwasser waaruit de vaat viezer komt dan deze erin gaat.
- Amper kledingkasten en opbergruimtes. Wij zaten met 3 personen in een 6 persoons huisje en wij hadden al opbergruimte tekort.
- Heel klein en eenvoudig qua stacaravan, niet PREMIUM en 5 sterren waardig.
- Oud en vies servies, welke aan vervanging toe is.
- Wasrek was met hout en ductape in elkaar gezet, we kregen gewoon niet eens een nieuwe!
- Douche enorm klein, je kan je amper keren, lekte water onder de douche naar de slaapkamer toe.
- Raam slaapkamer kapot, waardoor we 2 weken lang het raam niet open konden zetten.
- Er wordt gewoon géén excuus gemaakt en je wordt gewoon niet geholpen om je vakantie enigszins een beetje prettiger te krijgen.
In juni zijn er nieuwe huisjes gebouwd, hier had je wel relaxstoelen en alles nieuw. Waarom kan dit wel en worden de andere huisjes niet aangepakt?
Een enorme tegenvaller deze camping, het is eerder 3 sterren waard dan 5!! Dit graag nader onderzoeken.

Par Rosanne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Rien a partagé

Rien a partagé

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping bruyant, les occupants du week-end n'ayant que peu de respect pour les autres vacanciers. La qualité premium ne correspondait pas à nos attentes

Par Nadine il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

location de deux mobilhommes. un pour ma fille et un pour nous. pour notre mobilhomme 3 etoiles correcte, par contre celui de ma fille trés vetuste ( balatome très abimé, frigo rouillé, porte dentrée cassée,

Par Jean L. il y a 7 mois

Invivable avec les moustiques

Invivable avec les moustiques nous ne pouvons même pas participer aux activités / animations . Dégoûtées Sinon camping assez tranquille , propose beaucoup d’activité enfant / adulte . Assez grand . Merci à vous

Par Laura il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel super sympathique manque télévision et internet pas très performant dommage

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles, le constat également avec d’autres personnes du camping.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bof bof

Camping propre, mobilhome ancien et pas très propre, plusieurs problèmes signalés à notre arrivée mais jamais réglé. Voisins bruyants qui s’insultaient toute la nuit.

Par Océane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Le camping est bien situé, cependant les prestations du logement sont moyennes,

Le camping est bien situé, cependant les prestations du logement sont moyennes,

Par Theo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décalage entre les photos et le logement vieillissant, cher pour la qualité du logement Pour un 5 étoiles nous nous attendions à d autres prestations, décevant

Par Claudie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023