Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Have a fire hydrant in the middle of the pitch when you have a motorhome was very inconvenient to park each time we went out.
The roads through the campsite was very tight to get out of the one way system.
When asked from the reception where the water and waste was they said there wasn?t a place to use. We found out by other campers that there was one on site. You need to train your staff where it is located.
Not happy to pay for internet considering we went to other campsites in France and it was free of charge.

Par Mark il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque d'amabilité du personnel du snack. Certe il doit y avoir une pénurie de personnel mais le sourire, le bonjour et merci me semble être le strict minimum

Par Alexandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Notre note est relevé grâce à l' équipe d'animateurs

Notre note est relevé grâce à l' équipe d'animateurs

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sehr großer unpersönlicher Platz. Hatten einenStellplatz mit eigenem Sanitärgebäude. Dieser ist seh

Sehr großer unpersönlicher Platz. Hatten einen Stellplatz mit eigenem Sanitärgebäude. Dieser ist sehr in die Jahre gekommen. Die Ablagerung in der Toilette würde man aber mit einem anständigen Sanitärreiniger in den Griff bekommen. Schön ist, dass es einen getrennten Pool ohne Animation gibt. Alles für den Familienurlaub mit viel Unterhaltung vorhanden. Da die Plätze mit den eigenen Sanitäranlagen genau neben dem Hauptplatz mit Pool und Animation liegen, für Ruhe liebende Camper eher ungeeignet

Par Andrea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ménage approximatif, la porte des wc ne fermait pas correctement, la porte de la chambre parentale forçait pour fermer et absence de TV jusqu?au mercredi après-midi pourtant inclus dans le tarif

Par Cyndie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propres Équipement des bungalow léger ( pas de rdv pa

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propre Équipement des bungalow léger ( pas de TV, pas de grille pain attention au ménage dans les coins Équipe d’animation bien

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres bonne. Quartier premium avec jolis bungalows mais mal isolés: beaucoup de bruit jusque dans la nuit en provenance des bungalows voisins et alentours. Wifi de très faible qualité et 4G quasi impossible.

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous venons depuis l année 2009 et nous sommes très déçu de l état des mobiles homes et de la secuti

Nous venons depuis l année 2009 et nous sommes très déçu de l état des mobiles homes et de la sécurité pour nos enfants sur les terrasses!!!

Par Johanna il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heureusement que l équipe d animation sont au top malgré animation très répétitive ils font ce qu il peuvent et quand à la piscine ça devient du n importe quoi entre les ballons les bouées et les matelas pneumatiques impossible de se baigner et l espace zen les gens viennent avec avec canette de bière se baigne en schort parle et personne ne dit rien vraiment déçue cette année

Par Nancy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

bien mais sans plus

accueil bien , camping 5 Etoiles pour les mobil homes ; espace aquatique bien , piscine zen bonne idée par contre du coté des campeurs comme d'habitude dans ce genre d endroit un peu laissé a l abandon , sanitaires moyens ménage moyen , pas d'eau chaude pour la vaisselle une honte , les douches plus froides que chaudes faut attendre 10 mn avant d'avoir l'eau chaude et il y a des panneaux partout pour les économies d'eau , y a t'il pas un problème quelque part , les supports de sèche cheveux et supports de lavabos rouillés , pas terrible quand même nous n'y retournerons pas

Par Dider il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Début de séjour difficile, vu sur les ateliers des agents d'entretien + Nuisances sonores avant changement de mobil home

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas du tout 5 étoiles !!

Accueil inexistant quand vous arrivez dans la nuit. Les agents de sécurité ne filtrent rien du tout.. Piscine et toboggans sales, bruyants, musique à fond toujours, bouées acceptées toute la journée .. Insupportable !! Bungalow, vieux, électricité qui saute sans cesse, wifi payant et cher Seule la piscine zen et le personnel sont agréables

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes des habitués du camping depuis désormais 4 ans, cette année nous avons été très très déçu par le camping ainsi que le par mobile-home. Commençons par le mobile-home qui été très sale je pense que le ménage ainsi que la vaisselle n?avais pas été faits. Des ustensiles manquant, ainsi d?autres choses. Aucune portes ne se fermer, et l?accès à la salle de bain difficile du au coffre du frigo, ce qui permet d?ouvrir la porte seulement à moitié. En ce qui concerne la piscine pas un seul transat de disponible car tout le monde laisse ses serviettes à la journée, les maîtres nageurs étant occupés à discuter ne peuvent surveiller. Énormément de vacanciers en short de plage, et non en maillot de bain.

Par Nadege il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon séjour au camping riviera d'Azur à été bon dans l'ensemble toutefois bien que nous remercions chaleureusement les animateurs et leurs bienveillances, nous regrettons un accueil déplorable des agents de sécurité peut aimable notament a lespace piscine ainsi que du manque de professionnalisme de l'agent devant nous conseiller sur les activités touristiques à réaliser aux alentours, très simplement il n'y avait "rien à faire" avec des enfants de 3 et 4 ans dommage nous étions pourtant entouré de zoo, de parc aquatique, d'animations nocturnes et j'en passe heureusement nous nous sommes renseigné auprès des locaux, le snack également est assez excentré du centre du camping et n'est ouvert que le soir.

Par Jeremy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Moyennement satisfaits du séjour

Nous avons passé une bon séjour globalement. Cependant le mobilhome n'était pas à la hauteur d'un premium comme nous avons toujours connu dans d'autres campings Sandaya. Très déçus d'y mobilhome. En revanche l'animation était au top, bravo aux animateurs pour leur professionnalisme.

Par Marguerite il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping a des améliorations a apporter pour un 5 étoiles .

Le camping a des améliorations a apporter pour un 5 étoiles .

Par Jérome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement moyen, equipe d'animation peu investi. L'équipe d'animation se disait fatigué en fin de saison : nous sommes arrivés le 15 août.

Par Perrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023