Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable avec gros bémol sur les sanitaires, pour un camping 5 étoiles les sanitaires ne sont pas nombreux pas toujours propres et les évacuations pas top non plus. Sur plusieurs douches on doit rester appuyer sur le boutons pour avoir de l eau pas du tout pratique pour le shampooing. Superette un peu léger également pou un 5 Etoiles

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien mais hélas situé près du camping Europe avec un bar discothèque plein air qui passe de la musique plus fort qu'en concert de 19h à 6h du matin!!! Donc impossible de se reposer dans cette grande partie du camping réservée aux caravanes et toiles de tente. Comment peut on laisser faire cela alors que ce camping pourrait être très calme.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping calme mais……

Camping calme, mais problème de place dans les allées quand il y a des voitures des deux côtés pas de place pour passer, problème avec les canalisations bouchées donc une puanteur dans notre mobil home quand nous sommes arrivés, l?eau de la piscine est trouble

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas mal dans son ensemble, mais ne vaut pas les 4/5 etoiles affichées. il y a quelques points noirs, dont certains peuvent etre améliorables facilement, d'autres moins car ils ne sont pas forcement du fait du camping, qui gachent quand meme un peu le séjour

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour en toile de tente en famille.

Séjour en toile de tente en famille. Dans l'ensemble camping propre mais pour un camping 5 étoiles un peu déçu. Il manque des sanitaires pour le nombre de campeurs. Concernant la vaisselle, seulement 4 bacs et très peu d'eau chaude. Nous avons fait régulièrement notre vaisselle à l'eau froide. La piscine est bien et les surveillants sympas. L'animation correcte mais répétitive d'une semaine sur l'autre.

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ne vaut pas les 5 étoiles

Venu en plein moi d’août pour 15 jours en camping-car: Bel emplacement, bel espace, emplacement propre mais il faut traverser tout un camping pour faire les vidanges (cassettes) ce qu’y n’est pas agréable et encore pire pour les poubelles il faut sortir du camping, eau des sanitaires tjs froides et douches pas tjs propre et des enfants regarde par en dessous les portes (pas d?intimité dans les sanitaires près de la scène) , aucun cocktail en après midi honteux en vacance, aucune possibilité de prolonger même de 2h le séjour sur un emplacement, bcp trop de règles et surtout de restrictions, mobilier cassé ou abîmer par endroit, snack sale en soirée et tables bancales, eau de la piscine enfant trouble contrairement a celle des adultes, les moniteurs ne surveillent absolument pas les ados qui sont sous leur responsabilité la journée ou en dehors du site. Nourriture pas fameuse et l’épicerie a de mauvais horaires et surtout ni viande ni fruit ni légumes! point positif l’ambiance du soir mais qui est vite écourtée. Pour ma part ne vaut absolument pas leur 5 étoiles j’ai fait un autre Sandaya en Belgique qui vaut plus que ses étoiles contrairement à celui ci qui est pour ma part sur côté. Nous ne reviendrons plus.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Anis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour au camping dans un mobilhome prenium neuf, nous avons apprécié les piscines et le cadre du mobilhome mais il y a des améliorations à faire pour prétendre à un 5 étoiles

Par Stephen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het is een heel mooi vakantiepark met voor iedereen wat wils. Overdag is het echt genieten op het park.
Maar de animatie van de camping in de avond van 21.30 tot 23.30 is veel te hard! Waarom moet de hele camping dit horen? Daarnaast (en daar kan Sandaya waarschijnlijk niets aan doen) maken de omliggende campings/gelegenheden nog veel meer lawaai tot 3 uur

Par Paula il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sale, équipement loué sale et moisi, animateurs sympa mais l animation repetitive.

Par Catherine il y a 8 mois

Correct, mais...

localisation trop éloignée de la plage; rien à proximité sans prendre la voiture; réactivité du personnel du camping face à différents problème laisse à désirer; équipe d'animation qui s'est peu investie avec les enfants/ ado dans l'enceinte du site (piscine; abords; ...)

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour je trouve que les allées entre les mobilhomme pas assez entretenus et le mobilhomme trop abîmé les plinthes arrachées le sol tout abimé le point positif c est le canapé en cuir je trouve sa bien plus hygiénique

Par Laurent il y a 8 mois

Décevant

Camping pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Que ça soit sur les mobils home, l’espace aquatique, la qualité de la restauration, la supérette? Décevant.

Par Vjms2010 il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais qui ne vaux pas un cinq étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur.

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping mais l’espace aquatique est petit par rapport au nombre de vacanciers… et trop de vis à vis au niveau des bungalow

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu pour un camping 5 étoiles. Des points positifs, en particulier pour les enfants : l’équipe d’animation, le club enfant, la mini disco. Équipe sérieuse avec une belle énergie ! Nous avons également apprécié le calme de ce camping. Bon espace entre les emplacements, la piscine adulte et les animations qui ne finissent pas trop tard le soir. Mais du moins en particulier sur les infrastructures. Camping vieillissant : nous avons vécu avec une odeur de canalisation dans le bungalow. Eau chaude impossible à régler. L’espace aquatique avec toboggan est trop petit : manque de place, de transat et surtout manque d’ombre. C’est la bataille de l’emplacement autour de la piscine ! Beaucoup de monde dans ce camping. Pour maintenir la sérénité recherchée par les vacanciers, il y a du travail.

Par Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Negative: Very difficult access around the campsite with a caravan Toilets were inadequate for the

Negative:
Very difficult access around the campsite with a caravan
Toilets were inadequate for the camping pitches with damage and constant blocking and flooding
Main pool was not clean
Shop was poorly stocked

Positive:
Animation team were excellent
Overall environment of the campsite was good

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon séjour

Bon séjour a part une fuite d'une canalisation d'eau derrière ma location

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023