Séjour qui n'est globalement pas acceptable pour un 4/5 étoiles

Séjour qui n'est globalement pas acceptable pour un 4/5 étoiles

Par Oukhach il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant. Nous sommes loin du 5 étoiles promis.Emplacement petit avec sanitaire privés tout aussi petit et ma

Nous sommes loin du 5 étoiles promis. Emplacement petit avec sanitaire privés tout aussi petit et mal équipé. Odeurs dégoût constante. Coupures de courant plusieurs fois par jour et tous les jours. Piscine principale trop profonde pour une majorité de personnes, du coup tout le monde entassé dans la partie moins profonde et envahi de ballons malgré l'interdiction. Je ne retournerai jamais là bas.

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Peu satisfait de notre séjour entre les coupures d?électricité les toilettes bouchées la piscine fermée en pleine après midi pour maintenance l?epicerie qui ouvre à 17 h et on fait l?inventaire aumoment de l?ouverture on est pas capable de le faire pendant la fermeture !!! Coupure d?eau le jour du départ ça fait beaucoup de problème en 15 jours !!!
Les allés pour passer avec une caravane sont très très réduites vu que les riverains des mobilhome ne peuvent pas garer leur voiture sur leur parcelles !!!!
Dans votre camping il faut entasser les gens pour faire du bénéfice c?est mon ressenti !!!!!

Par Arnold il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour moins bien que d’habitude

Nous avons apprécié notre séjour, cependant l’équipe d’animation ado n’était franchement pas au top. Notre fils a été brûlé au deuxième degré suite à la journée plage! (Cfr les remarques mises en fin d’enquête) Il y avait un vrai manque d’organisation au restaurant/bar. Un coup vous faisiez la file dehors, un coup au bar puis on vous envoyait d’abord à la caisse et après on vous demandait si vous aviez déjà commandé. Le bungalow que nous avions commençait à tomber en ruine (douche en mauvaise état, fente dans le plafond, chasse d’eau qui a deconné le dernier jour) Cependant le camping reste fort agréable pour sa localisation et son cadre.

Par Olivia il y a 8 mois

vacances à SANDABOF

Mobil home vieux, peu d'équipements, entretien extérieur négligé "repousses importantes de ronce et acacias", spectacles le soir pas à la hauteurs avec systématiquement traduction en anglais après chaque temps de parole "rébarbatif et long". Wifi à 15€/semaine qui fonctionne que très rarement. Coupures d'électricité régulières tous les jours +ou- longues = attention au frigo. Camping pas à la hauteur de ses 5*

Par Fabrice il y a 8 mois

Piscines sales avec margelles en mauvais état, coupures d

Piscines sales avec margelles en mauvais état, coupures d

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dans l'ensemble , sanitaire collectifs modernes, propres, équipe d'animation adulte le soir au top, la personne qui vend des entrée pour les différentes activités dans le secteur très sympa. Nous avons eu la malchance d'avoir un mauvais emplacement caravane (07) terrain en pente, quasi impossible de planter des piquets, un puisard en.plein milieu du terrain qui empêche de se placer comme on voudrais, en plein soleil.... mais de bonne dimensions ,bref et nous avons dû payer 30€ pour avoir demandé être a proximité de nos amis en mobil home, honteux . La personne qui surveille l'entrée de la piscine qui je pense travaillait avant dans une prison, très désagréable et zélé. Le personnel de l'acceuil pas très serviables, ce qui nous confirme notre besoin de retourner dans des campings plus familiaux , moins industriels comme le deviennent vraiment Sandaya.

Par Davy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles !

Camping pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Surtout au niveau de la propreté. Les soirées se terminent tôt, difficile de boire un verre après 23h30. Un peu plus de moyen au niveau des animations serait bien. Animations répétitives d'une semaine sur l'autre. Très bien arboré. Logement spacieux.

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre avec espace aquatique qui plaît aux enfants. Animations moyennes et pas assez de personnel au bar

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Rivera d azur

Séjour moyen pour un camping 5 étoiles.
Nous avons subi une panne d électricité pendant 4 jours sans avoir d explications.
Donc plus de fonctionnement du réfrigérateur et plus de toboggan pour les enfants. Pas de restaurant non plus. Ensuite la panne résolu plus de chauffage au niveau de la piscine eau froide la deuxième semaine et les sanitaires pas de pression trop dur a réglé l eau chaude.

Par Laurent il y a 8 mois

Séjour mitigé...

Chouette séjour mais uniquement grâce à l'équipe animation... l'accueil est exécrable, la propreté du bungalow est à revoir également. Entretien de piscine jusqu'à 15h, inaccessible une journée de juillet

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping mal entretenu, mobil home pas très propre et équipement vieillissant. Ne mérite pas 5 étoiles. Manque de sécurité avec des voiturettes sans phare et sans bruit qui circulent de nuit. Seule l'équipe animation mérite ces 5 étoiles.

Par Christiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l'ensemble,même si plusieurs aspects pourraient être améliorés. L'équipement du mobi

Bon séjour dans l'ensemble, même si plusieurs aspects pourraient être améliorés. L'équipement du mobile home était plus que basique, pas du tout à la hauteur d'un camping 5*, nous n'avions même pas de passeoire ni de ciseaux dans la cuisine. Ni de lave-vaisselle. Nous avons également eu un problème de plomberie (tuyau d'évacuation des eaux usées mal connecté qui a donné lieu à une fuite et à de fortes odeurs), problème résolu grâce aux techniciens, mais cela a tout de même pris deux jours. Autre bémol, le coût exhorbitant de l'internet (+25 euros pour un seul appareil et pour une connexion plus qu'instable, au début du séjour elle ne fonctionnait même pas du tout). Sinon bel espace aquatique avec toboggans, très appréciable avec des enfants et ados, en revanche trouver un transat à l'ombre pour se détendre au bord de la piscine relève pratiquement de l'impossible, il y a qq pergolas mais aucun parasol... Autre point à améliorer, le restaurant: très cher pour une cuisine plutôt médiocre. Nous avions commandé un steak, la viande était très grasse et avait manifestement été cuite dans une poëlle utilisée pour du poisson (fort goût de poisson). Pizzas correctes mais chères et pas extraordinaires. En revanche notre serveur était très sympathique.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heel erg mooi huisje (cigale). Niet heel veel faciliteiten maar prima camping. Veel mensen spreken geen Engels, apart in deze tijd. Ook
Ging brandalarm midden in de nacht af, en was er niemand om ons te helpen. Dit was vooral voor de kinderen een nare ervaring. Volgende dag bij receptie geweest en er kon nog geen excuus af.

Par Tom il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Aucun avis

Aucun avis

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

trop de désagréments durant le séjour (fuites évacuations des sanitaires, coupures électricité, piscines fermées pour entretien...)

Par Emeric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

.....

.....

Par Marco il y a 8 mois

Bon camping

Camping correct bon séjour personnel réception et animation très bien mais correspond plus à un 4 étoiles qu à un 5. De nombreux vacanciers ne respectent pas les autres c'est bien dommage car cela baisse le niveau du camping et on en pâtit.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023