Très bon séjour

Je viens depuis plusieurs années avec plaisir .mais je ne suis pas d

Je viens depuis plusieurs années avec plaisir .mais je ne suis pas d

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping. Dommage qu'il soit difficile de se garer à côté sur certains emplacements. Toutefois ça ne gêne pas certains résidents quitte à ce qu'ils bouchent l'allée...

Par Sylvain il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude et toiles d'araignée partout.demande d'être proche d'amis ok pendant la réservation mais non réalisé.....

Par Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sejour tres agreable nous etions a l emplacement 38 a cote de la piscine zen impecable merci

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

roc d'azur

Dommage que la barrière à l'arrière du camping ferme à 16h00 la semaine du roc d'azur, on doit faire un gros détour pour rentrer en passant devant d'autres campings. On est tenté de changer...

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

kwaliteit van de huur accomodatie kan beter . accomodatie niet bereikbaar met de wagen

kwaliteit van de huur accomodatie kan beter .
accomodatie niet bereikbaar met de wagen

Par Davy il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Nous avons bien eu notre Mobil home pour passer les 4 nuits au sein du camping qui est agréable. Toutefois le mobil home A12 est assez vétuste et il y manquait de la vaisselle. Par ailleurs, nous n

Par Ludovic il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait, le ménage laissait cependant un peu à désirer lors de notre arrivée & la bouteille de gaz n'avait pas été vérifiée avant notre arrivée nous n'avions donc pas d'eau chaude. Mais cela a vite été réglé.

Par Romain il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais mobil-home pas au niveau (en mauvais état) dans le cadre du Roc d Azur

Par Mickael D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais je ne comprends pas les 5 étoiles. Beaucoup de choses à revoir.

Par Vincent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On a passé un bon moment, et comme tout les ans, dans le camping "Riviera d'azur". Le personnel est très agréable et professionnel. Un bémol, payer deux fois pour réserver deux mobiles home côte à côte, ça c'est pas cool de la part de Sandaya...

Par Jean-Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023