Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très Bonnes prestations (hors début de saison)

Très bonnes prestations. Néanmoins, en ce début de saison, des travaux d'extension sont en cours et présentent des nuisances sonores.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping, un personnel très sympathique, surtout à l'épicerie 😉 Je pense que l'air de jeux pour les enfants va vite devenir trop petite vu les travaux d'agrandissement en cours au camping. Seul bémol : la propreté du logement à notre arrivée.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un super camping et une super animation, point négatif l'eau de la piscine était glacée pendant 4 jours alors qu'elle était annoncée chauffée !!

Par Anna il y a 1 an

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super animation par contre la laverie trop loin ainsi que les poubelles

Super animation par contre la laverie trop loin ainsi que les poubelles

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Animauau top mais…

Animation au top c’est ce qu’on retiendra du séjour une super équipe d’animation qui permet de noter à 7. Bravo à eux En revanche bungalow Esterel sans télévision je ne pensais pas qu’on propose encore des hébergements sans tv. Pas d’accès 4 G et wifi trop chère Les piscines étaient censées être chauffées. L’eau était très froide et l’eau des toboggans glacée. Enfin supérette fermée tous les après midi en période vacances scolaires. Bref c’est dommage car le camping est bien mais il faut faire des améliorations.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, équipe encadrante très agréable mais piscine non chauffée la moitié du séjour

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l?ensemble ! Équipe d?animation au top ! Dommage que la piscine ait été chauffée que le dernier jour de notre séjour.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et très agréable a cette période ....personnels très sympathique....il manque juste un peu d accessoires cuisine (une casserole pr 7, manque des couverts) et autres accessoires type serpillère....Quand nous sommes arrivés la piscine n était pas chauffé comme décrit ..nous ne sommes pas retournés du cou et le dernier jour nous avons decouvert qu elle avait été chauffée...dommage nous aurions pu en profiter si nous avions été informé. Manque de communication !

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour . Dommage que les piscines ne soient pas chauffées comme indiqué dans la présentation du camping

Par Justine il y a 1 an

Bon séjour !

Logement propre, bien situé et bien équipé. Personnel et équipe d’animation très sympathiques. Un regret sur la piscine non chauffée et le restaurant qui n’est pas assez cosy.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ! Animation et mini-club au top. Seuls bémols : la piscine non chauffée en début de semaine, les surveillants de piscine pas très concernés et les crottes de chien disséminés un peu partout.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het zwembadwater mocht iets warmer zijn. 16 graden is toch iets te fris. Dus niet echt gebruik van kunnen maken.
De accomodatie was zeer proper. Alleen de inboedel was iets te schaars. Mocht iets uitgebreider.Mooie camping en omgeving is ideaal voor vele uitstapjes;

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour impeccable malgré la piscine non chauffé pour cause de panne mais déception quand même pour la piscine animateur bien sympa en particulier francklin 😃😃

Par Christophe il y a 1 an