Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows à améliorer. É

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows premium à améliorer. Équipe d'animation très sympathique !

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ayant passe deja quelques annees a la riviera d'azur, nous sommes un peu decu de la proprete, la piscine zen du Mai thai qui n'etait pas ouverte, les lumieres pas allumer dans les allees le soir

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

séjour avril 2023

Voir commentaires en début d'enquête de satisfaction

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Content du séjour malgré que tous les services n'était pas disponible.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

début de saison, accueil sympathique, camping très agréable.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ? oblig

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ….? obligés de payer en carte au snack pas d?espèces. Heureusement les animateurs étaient super

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Vacances de Pâques

Belle semaine avec une équipe très professionnelle

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

emplacement sympathique, le plus : la proximité avec la réserve naturelle + birdwatching

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable en ce début de saison

camping agréable en ce début de saison. personnel poli, camping propre en cours de travaux car changement de mobil home. de nombreuses activités sont proposés au sein du camping. L'inconvénient est la piscine qui n'était pas du tout chauffé alors que c'est vendu chauffé

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « li

Bon séjour.
Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « limité »au ménage (et encore la poubelle jaune n?était pas vidée).Des ampoules ne marchaient pas,les piles de la commande de la Clim hs et la chasse d?eau coulait en continue.Problèmes résolus ensuite (après 2 passages en réception)mais qui aurait dû être anticipé avec une meilleure préparation pour un camping 5*.Bungalow du personnel de la technique juste à côté du mien.Ils parlent très fors surtout à 7h30 du matin?.
Personnels très accueillants sinon pour le reste.
Je n?ai pas pu tester le complexe aquatique car eux trop froide.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable mais besoin systématiquement d'une voiture 🚗 !

Séjour agréable mais besoin systématiquement d'une voiture 🚗 !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya Très bon accueil, personnel agréable bonne équipe d?animation, mobil home propre sauf porte

Sandaya
Très bon accueil, personnel agréable bonne équipe d?animation, mobil home propre sauf porte à l?entrée
Très dommage que je service des espaces verts n?a pas été fait avant l?ouverture car on a pas pu faire de grasse matinée on a été réveillée tout les jours sauf dimanche par les machines c?est quand même inadmissible? le camping doit être prêt pour l?ouverture !
Le gros point positif c?est que le kid club soit ouvert cette année le week-end et le jour de repos soit le mardi comparé à l?année dernière ou il était fermé le samedi dimanche

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

séjour très agréable mais…

Certains équipements n?étaient pas accessible, comme la piscine, pourtant annoncé ouverte lors de la réservation

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais beaucoup de moustiques dû au étangs très proches.

Bien mais beaucoup de moustiques dû au étangs très proches.

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Séjour hors saison estivale novembre 2022

Mobile home odeur de renfermé et de cigarette , mal agencé, pas de tiroir , tout était rangé dans placards du bas pas de paillasson, rideaux "sales", manque d'accessoires, absence de dessous de plat. Portes qu'on ne peut pas bloquer au niveau terrasse. Personnel du club enfant super, bon accueil. Camping vieillissant.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping plaisant au niveau piscines et jacuzzi avec un coté reposant (sans enfants) et un coté activité.
et
la literie était de moyenne qualité.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022