Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable au camping Riviera d'Azur!

Notre séjour s'est bien déroulé. Le camping est bien situé par rapport à ce qu'il y a à voir et à faire aux alentours. Les animations proposées étaient sympa et les animateurs en forme même si c'était la dernière semaine d'ouverture du camping. Les enfants ont rencontré d'autres jeunes et se sont bien plu!

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nettes Personal, netter Campingplatz. Die Lage ist nicht perfekt, da direkt an der Straße gelegen. I

Nettes Personal, netter Campingplatz.
Die Lage ist nicht perfekt, da direkt an der Straße gelegen. Insgesamt aber schön, weil viel Natur.
Die Mobile Homes stehen sehr dicht aneinander, sodass man kaum Tageslicht hat. Die Parkplätze vor den Mobilhomes sind auch sehr eng.
Das MobileHome war schon etwas in die Jahre gekommen, aber noch okay.
Der Swimmingpool war sauber.

Par Nancy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

personnel attentif et agréable. Séjour en camping car. Les emplacements boisés ne sont pas toujours très accessibles en raison de la hauteur de notre CC, et de nombreuses branches d

Par Annette il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Génial ! Animateurs au top ! Mobilhome propre à notre arrivée. Il manquait juste des stores sur les

Génial ! Animateurs au top ! Mobilhome propre à notre arrivée.
Il manquait juste des stores sur les fenêtres pour préserver notre intimité. C?était le Q5 pour info.
L?équipe technique était très réactive également.
Nous avons juste été déçues du service et de l?accueil du restaurant?
Il y avait par contre un serveur dont je n?ai plus le nom, pas très grand de taille et plutôt jeune, qui avait le sens de l?accueil client.
À la supérette, Giuseppe était juste parfait au niveau de l?accueil.
C?est quelqu?un qui sait mettre les gens à l?aise.
Son sourire et sa bonne humeur nous a vraiment fait un bien fou !

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animations, le club ado et les personnels étaient au TOP, merci !

Notre 1er séjour dans un de vos camping était globalement très bien ! Les animations, le club ado et les personnels étaient au TOP, merci ! Il faut juste trouver une solution contre les moustiques, chauffer un peu les petites piscines et/ou les toboggans.

Par Dobi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour, équipe au top. Seul bémol, la piscine ouverte que jusqu'à 18h et pas d'éclairage le soir au niveau des habitations.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home mal nettoyé par Nadège J?ai dû refaire le ménage à fond À part ça mobilier abîmé (table

Mobil home mal nettoyé par Nadège
J?ai dû refaire le ménage à fond
À part ça mobilier abîmé (table base, rideau dépareillé ,tache au plafond , couverture imbibée de cigarette
Sinon toujours au top l?animation pour les enfants ! La décoration aussi pour Halloween

Par Delphine il y a 1 an

Chouette camping

Chouette camping

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, M'a déception est que le wifi est bloqué et que l'on soit obligé de prendre un forfait chez vous. Nous payons déjà notre forfait téléphone je je vois pas pourquoi on doit encore payer 😫😫😫 Cdt

Par Radija il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa, animations ados sont un plus à cette période de l'année. Soirées encore animées pour des vacances de Toussaint, le bar propose des soirées matchs de ⚽ ce qui est très bien Piscine bien chaude pour une fin octobre. Dans les aspects négatifs, Mobil Home pas très propre, vaisselle manquante sans aucun inventaire (sûrement à cause de la fin de saison), signalement de wifi HD sur notre emplacement le premier jour mais toujours rien une semaine après, dommage. Camping très calme, sécurisé et paisible mais trop loin de tout y compris plage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Camping sandaya St Aygulf

Calme et reposant... malgré les moustiques !!
Le camping était bien complet et cela ne nous a pas gêné, les espaces détentes sont nombreux

Par Rebecca il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour malgré la fin de saison ressenti pour l ensemble des activités et aménagements

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel établissement, parfait pour se ressourcer . La piscine chauffée est un vrai plus à cette période de l’année .

Par Marion il y a 1 an