Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Satisfaisant dans l ensemble. Quelques petites réparations à faire pour la saison prochaine.

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutôt agréable, très beau camping, la piscine est très belle et très agréable, mobile home un peu petit

Par Victor il y a 1 an

Camping très bien situé

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque un peu d'entretien au niveau végétation , nous avons eu beaucoup de vent les branches fouettent le mobile home très bruyant. Dommage

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ,mais ne mérite pas 5 étoiles ,sanitaires privés moyen, poubelles trop loin ,piscine non chauffée

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping très bien entretenu, les employés très sympa et serviable. Restaurant excellent, bien situé.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Arrivés tard. Accueil très bien organisé avec le gardien

Arrivés tard. Accueil très bien organisé avec le gardien

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour rapide lors du Roc d'Azur, rien de particulier a dire.

Séjour rapide lors du Roc d'Azur, rien de particulier a dire.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Rumoerige buren tot 1u30 in het weekend , niet leuk Het rustige zwembad door de week niet open Voor

Rumoerige buren tot 1u30 in het weekend , niet leuk
Het rustige zwembad door de week niet open
Voor de rest fijne ervaring buiten de muggen op het terras dat we daardoor spijtig genoeg niet hebben kunnen gebruiken.
Bungalow was perfect,

Par Magda il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable, et propre . Par contre mobil home vieillissant et terrasse en mauvais état

Camping très agréable, et propre .
Par contre mobil home vieillissant et terrasse en mauvais état

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Séjour agréable malgré quelques choses à améliorer

Séjour agréable malgré quelques choses à améliorer

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Améliorer la propreté autour et dessous les terrasses des bungalow

Améliorer la propreté autour et dessous les terrasses des bungalow

Par Marie-Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympathique, en revanche ce n'est pas possible de stationner devant le mobile-home avec son véhicule car cela bloque tout le passage, de plus notre mobile-home n'était pas très propre lors de notre arrivée, toile d'araignée un peut partout, sol avec de la terre et poussière ainsi que sous les lits.

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022