Camping agréable

Camping agréable

Par Ghislain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wij hebben al jaren goede ervaring met les Jardins de Mai Tai. Na de coronatijd kwamen wij vorig jaar weer terug en wat een verbazing, het heette opeens Sandaya Riviera d'Azur. Alle huisjes rondom weg en wat een ruimte voor campers en caravans. Mooie beplantingen en prachtige plaatsen. Dit jaar kwamen we terug, verbazing! het sanitair was gedeeltelijk geruïneerd. Het voor mij belangrijkste onderdeel de invalidendouche was weg, onbereikbaar. Genoeg sanitair over, maar niemand is op het idee gekomen, om één van de andere douches te reserveren voor minder validen, door even een stoel te plaatsen en een sticker op deur. Nalatig, juist voor ons wat slecht ter been zijnden, is wachten en staan voor en onder de douche een groot probleem. Het bedierf een groot deel van de pret, omdat douchen soms niet mogelijk was. Er wordt wel geadverteerd met sanitair voor minder mobiel of minder validen, maar het was er dus niet!

Par Aart il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble nous sommes contents sauf que, nous n'avons pu avoir l'emplacement demandé l'année précédente, mais je peu comprendre ce problème d'égouttage, nous sommes aussi très déçu que la piscine Zen ait été fermée en semaine très tôt en septembre. Le personnel reste sympathique mais un peu déçu de perdre nos repères en devant s'habituer presque chaque année à un nouveau personnel. Mais ce dernier point est peut être voulu ? Nous resterons malgré tout fidèle au Riviera d'Azur car vous êtes très à l'écoute, je cible ici Madame Alexie et sa collègue. Nous apprécions toujours autant le restaurant et les personnes qui y travaillent.

Par Freddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Séjour de deux semaines.

Déçu de la fermeture de la piscine zen la semaine du 19 au 23 septembre. Pour manque de personnel. La piscine était dans un état de saleté déplorable pour l'ouverture le 24.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel très sympathiques et à l?écoute ( restauration /réception /technique et animation )
Petit bémol :il faudrais améliorer les cottages ( dessus de hotte cassée / rideau ds la salle de bain déchiré / joints pas très nets )
Et des coupures d?eau pendant deux jours consécutifs

Mais nous avons passer malgré tout un bon séjour

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We hadden mooi weer maar werden lek geprikt door de muggen... Het aangekondigde verdelgen hielp niets en dat is jammer want je zit nog amper buiten. Bomen, struiken, hagen moeten moeten dringend gesnoeid en vuile bladeren opgeruimd worden. Dat bepaalt de aanblik. Ook zaten we 2 namiddagen zonder water. Dan maar bakken vullen bij de sanitaire blok van Mai Thai. Daar is het douchegedeelte sinds begin juli al afgesloten omdat muurpanelen loslaten en gewoon op de vloer liggen. Nog steeds is daar niets aan veranderd wat zeer jammer is.
Het algemene onderhoud van de camping gaat achteruit wat niet goed overkomt en hierdoor zijn sterren verliest...
Desalniettemin mogen wij niet klagen, wij proberen zelf ook steeds correct en beleefd te zijn zodat zaken toch snel opgelost werden. Het personeel was naar ons toe steeds vriendelijk en behulpzaam.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Manque d?entretien, problème avec la douche, espace pour chiens trop petits

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

DECU PAR OUVERTURE DE PISCINE

DEPUIS PLUSIEURS ANNEES QUE NOUS VENONS A CE CAMPING NOTRE DECEPTION FUT GRANDE DE VOIR LA PISCINE ZEN ET LE JACUZZI FERMER OUVERT LE WEE KEN ET QUE L APRES MIDI CELA EST BIEN REGRETABLE CAR NOUS APPRECIONS CET ENDROIT

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Améliorations

Quelques détails à améliorer comme le trou énorme sur le macadam derrière le tennis,ou la fixation de la terrasse du mobilhome H7, ou encore les flaques d'eau au milieu des habitations sur pilotis qui attirent les moustiques, des petites choses qui me font dire que la 5° étoile est un peu surévaluée. Le parc aquatique ne résout pas tout. Je connais ce camping depuis plus de 40 ans du temps ou il était géré par une entreprise familiale (famille Béthier). Pour terminer je dirai que c'est un très beau camping

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré les 2 premiers jours avec coupures d'eau et 2 problèmes de robinetterie . Bon séjour dans ce camping très bien équipé et dynamique. Personnel à l'écoute.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'il y aura une petite compensation. Lors de mon avis précédent, je vous signalais le bénéfice que vous apporterez la pose de mitigeur dans les douches. Quel gâchis d'eau avant d'obtenir de l'eau chaude. Il serait appréciable aussi d'avoir plus de couverts et saladiers, poêles dans les mobilhomes 6 personnes. Nous n'avions pas non plus 6 chaises sur la terrasse. Nous aimons votre camping. Tout le personnel est sympathique et agréable, bonne ambiance aussi. Le club enfant très bien et très appréciable. J'espère que mon commentaire sera lu et qu'il vous aidera à nous rendre le séjour encore plus agréable.

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De camping was prima, schoon en ook het zwembad. Helaas, geen inventarisatielijst. Kurkentrekker kap

De camping was prima, schoon en ook het zwembad.
Helaas, geen inventarisatielijst.
Kurkentrekker kapot, kreeg meteen een nieuwe.
DE doorspoeler toilet was stuk.
Toen er eerst een medewerker kwam kijken, kreeg ik de indruk van "niets aan de hand". maar na toch duidelijk erin te zijn, zou hij een monteur sturen. aardige man en is er een nieuwe geplaatst.
We hadden geboekt met picknick tafel.
Deze was helemaal schuin, daar we op moesten letten dat de borden enzo niet van tafel zouden schuiven.
Gevraagd om een tafel met stoelen i.v.m. rugklachten, niet mogelijk. Kregen 2 tuinstoelen.
Verder een prima camping, maar dit zijn voor de service wel hele belangrijke punten, waar aan gewerkt kan worden.

Par Els il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Stationnement a coté du logement un peu étroit Épicerie un peu limitée en choix ntièrement satisfait

Séjour au Riviera Azur Stationnement a coté du logement un peu étroit Épicerie un peu limitée en choix Pour le reste, entièrement satisfait

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement très bien ,sauf espace zen pas trop net. Bon séjour avec de bonnes prestations. Toutefois un bémol pour le restaurant.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau et grand camping - piscine agréable - Belle végétation - Animations un peu trop limitées sur Septembre - Restaurant fermé le lundi puis le mardi également en fin de mois alors que le camping reçoit encore beaucoup de monde ... dommage !
Il faut prévoir des travaux très rapidement car il y a beaucoup d

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pourquoi 8 et pas 10, à cause du wifi. Payer pour ce service n'est pas raisonnable. Pour 2023 il est indispensable de réaliser un net progrès car à notre époque internet est indispensable.

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

bon séjour malgré des coupures d eau dûes à des pannes

bon séjour malgré des coupures d eau dûes à des pannes

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dommage que les espaces de baignade soit obligatoire en slip de bain!!!!

Par Blaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022