Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très content de notre séjour, juste quelques améliorations seraient les bien venues.

Par Thierry il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Séjour du 18/09 au 25 /09

Bon séjour en général excepté le manque d'informations sur les pistes cyclables les magasins d'alimentation et le fait que l'on n'ait pas de place parking à côté du bungalow

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au calme et bien situé géographiquement. Personnels souriant et aux petits soins pour le locataire. Sauf imcompetance pour nettoyer une clim très sale, l'horreur. c'est une honte de faire payer le WiFi. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour !!dans l'ensemble malgré les coupures d'eau...Et surtout les hélicoptères le soir..ou un certain soir il a rasé la lodge.INSUPPORTABLE..SINON toujours aussi ravi par se type d'hébergement bravo pour les séparations en bois et portes coulissantes !!!!..bon accueil Merci à vous !!...

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour !!dans l'ensemble malgré les coupures d'eau...Et surtout les hélicoptères le soir..ou un certain soir il a rasé la lodge...INSUPPORTABLE..SINON toujours aussi ravi par se type d'hébergement bravo pour les séparations en bois et portes coulissantes !!!!..bon accueil Merci à vous !!...

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Cote D'zur

Mooie camping met een aardig restaurant, vriendelijk personeel en schoon.
Stacaravan was niet helemaal geweldig, verouderd en douch (afvoer) stonk.
Leuke, mooie omgeving en een goede plaatselijke bakker voor de croissants.
Al met al, mede door het mooie weer en goed gezelschap, een super vakantie gehad.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfaits mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté

Globalement satisfaits, bon état général du mobil-home mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté car il est dans un état pitoyable ( emplacement L03). Sinon, l'animation était encore bien présente en septembre et les 3 animateurs très compétents et sympathiques;

Par Christine il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon séjour malgré quelques désagréments ! Moustiques trop nombreux pour profiter de la terrasse Piscine zen fermée avant la fin du séjour. Coupures d eau ( journée entiere) pendant un week-end. 😒.

Par Sabine il y a 1 an

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé) Bien dans l

2eme séjour dans ce camping (emplacement avec sanitaire privé)
Bien dans l

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour!déçu du wifi a 25 euros par personne et pression pour la douche faible !cordialement.

Par Samir il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, camping calme, personnel sympathique dans l?ensemble juste quelques petits reproches sur le mobilhome (pas de place pour tourner autour du lit dans la chambre, alaise matelas pas terrible pour l’hygiène, porte mobilhome ne tenant pas au mobilhome donc pas pratique avec le vent, micro onde difficilement utilisable car plus d’affichage)

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En totel un séjour très agréable. L'animation à améliorer et lutte contre les moustiques à envisager.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très bien situé très ombragé parfait pour les étés chauds! Espace aquatique très grand et agréable, ..

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais pas extraordinaire. L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cepend

Bien mais pas extraordinaire.
L?espace piscine, la supérette et le bar sont de véritables +. Cependant le mobilhome loué n?était pas en très bon état : nombreuses toiles d?araignées à l?intérieur, pas de matériel de nettoyage (balai, serpillère), sol en lino arraché

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout c?est très bien déroulé Resto piscine jeux de boules

Tout c?est très bien déroulé
Resto piscine jeux de boules

Par Jeanlouis il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022