Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

GLOBALEMENT SATISFAIT PAR MON SEJOUR HORS SAISON EN EMPLACEMENT AVEC SANITAIRES PRIVATIFS DANS UN GRAND CAMPING BIEN ENTRETENU DANS UNE MAGNIFIQUE REGION

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très beau site seulement on a pas été prévenu qu?il n?y aurait pas d?eau et les animations annoncées ont été annulées

Par Aurelia il y a 1 an

Super

Super

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour satisfaisant dans l ensemble, par contre le mobilhome très sombre à l intérieur et un peu vieillissant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, premier emplacement trop proche de la sono de piscine , une charmante hôtesse nous a changé de place. les sanitaires privés devraient être mieux entretenus et mieux nettoyés. Au cours du séjour , 02 pannes d'électricité et une rupture d'eau , c'est pour cela que je mets la note de 7. Pour les animations , une sono mieux approprié pour les karaokés serait la bienvenue, les tournoi de pétanque devraient être intéressés par des petits lots en demandant la mise de 1? aux participants. Les dos d'âne sont pénibles une découpe pour passage d'un vélo ou 02 roues serait appréciable

Par François il y a 1 an

Camping juste super !

Camping très agréable et propre. Nous avons beaucoup apprécié la Zen piscine avec le jacuzzi mais aussi l?espace « plage » avec le sable. Nous avions un emplacement tenté avec salle de Bain privée et un évier à l?extérieur, c?est juste une idée géniale ! Nous avons aussi utilisé la plancha connectée, cela a parfaitement fonctionné et on s?est régalé. Par contre un peu difficile à nettoyer par manque d?ustensiles. Donc séjour parfait !
Le seul petit bémol c?est un très mauvais internet. Nous avons payé le forfait et nous n?avons quasiment pas pu nous connecter. Un peu dommage en 2022. Nous vous déconseillons vivement de prendre le forfait.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable. Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la

Camping agréable.
Calme jusqu a la veille de notre départ. Malheureusement, les voisins ont fait la fête jusqu a 3 heures du matin, sachant que nous avions 17 heures de route a faire.Dur dur le réveil
C est le seul bémol.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

les cammpings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol

les campings Sandaya répondent à notre attente avec un excellent rapport qualité/prix, petit bémol pour cette année, l'animation n'était pas au rendez-vous, probablement une difficulté à recruter.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Camping tres bien situé. Manque de parasol à la pîsicne.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un camping sympa permettant de vivre quasiment sur place. Un bungalow très bien. Deux arnaques : le

Un camping sympa permettant de vivre quasiment sur place.
Un bungalow très bien.
Deux arnaques : le wifi payant qui ne fonctionne pas et 45 euros payés pour un chien ce qui ne se justifie pas !

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable sur un espace muni de sanitaires privés qui confèrent un confort incomparable !

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

beau camping

beau camping, qui dispose d'une belle infrastructure (2 piscines, emplacements bien délimités), un bel espace pétanque et une belle scène.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Sympa

Dans l’ensemble, un bon séjour. Mais les mobil home sont vétustes. Frigo assez ancien, propreté moyenne dans la salle de bain. couvertures idem. On sent la fin de saison. Personnel très souriant, serviable, aimable et disponible.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022