Agréable séjour

Dommage que nos voisins du H01 ont été très bruyants pendant les deux premiers soirs, musique rap à fond, il a fallut que l?on intervienne.

Par GERMAIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping. Cependant il manque certaines choses dans les bungalows (ex : torchon pour la vaisselle, moustiquaires aux fenêtres, tuyau à l

Par Lolita il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Très bon séjour

Camping très agréable, équipements de qualité, super ambiance, équipe au top! Nous avons passé un super séjour chez vous! Points qui peuvent être améliorés : 1/ bouteille de rosé offerte à l’arrivée, c’est cool mais nous ne buvons pas d’alcool, nous aurions préféré une bouteille d’eau fraîche pour nous rafraîchir après la route. 2/ la qualité du wifi : nous étions en cigale 39 (peut-être trop loin de la borne) mais rafraîchir 10 fois une page pour avoir internet c’est un peu chiant quand même . Wifi à revoir car signal médiocre. 3/ présence de moustiques tigres. Nous avons séjourné en septembre. Traitement anti-moustique à renforcer car trop piqué. A la fin, les moustiques eux même ne savaient plus où piquer sur mes jambes, ils passaient, me regardaient et partaient en se foutant de moi. 4/ fermeture de la piscine à 18h : nous avions de belles journées jusqu’à fin septembre. Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine jusqu’à 19h. Mis à part ces quelques axes d’amélioration, nous avons passé un super séjour, l’ambiance est top, l’équipe aussi. Grosse pensée pour Pauline et Sofia, les animatrices, John au resto qui m’a fait une glace 3 boules presque impossible à terminer, le barman le plus sympa de monde (dont je ne connais pas le prénom), la directrice toujours souriante, et que dire de Jennifer et ses collègues de l’accueil, toujours agréables, souriantes, elles cherchent des solutions pour vous arranger du mieux possible. Soirées diversifiées et divertissantes, restaurant où on mange très bien. Ayant une petite fille de 2 ans, j’ai beaucoup apprécié le petit bassin de 20 cm de profondeur à la piscine et l’air de jeux a l’entrée. On y allait tous les jours! Camping proche des commodités, centres villes, idéalement situé. On gardera un très bon souvenir de ce séjour et de la région. UN GRAND MERCI ET À BIENTÔT !

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Très bien parfait

Très bien parfait

Par Luigi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien situé...

Camping très bien situé, personnels compétents et agréables. Petit bémol l'ouverture de la piscine semi-olympique en basse saison et à 10h00.

Par Jean-Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Merci

Merci

Par Jean-Mary il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne réactivité du personnel à l'accueil suite a un emplacement un peu exigu . Juste les sanitaires qui étaient un peu à l'abandon techniquement , sanitaires qui semble t'il allaient être rénovés cet hiver . Les activités étaient très chouettes même en sortie de haute saison . Chapeaux bas aux animateurs qui sont très proches des campeurs . La restauration est convenable . Le personnel de la petite épicerie est très convivial . Espérons que la partie camping de passage continuera d'exister au fil du temps . Mon épouse et moi avons aimer notre séjour .

Par Luc il y a 7 mois

Tout était bien sauf peut-être la piscine qui ferme un peu tôt en septembre

Tout était bien sauf peut-être la piscine qui ferme un peu tôt en septembre

Par Angelique il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement bien, dommage que le mobile home était trop ombragé, du coup obligé d allumer à 17h30. Personnel très sympa et à l écoute.

Par Jose il y a 7 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Virginie il y a 7 mois

GWEN HA DU

Bon séjour mais camping ne justifiant pas ses 5 étoiles.

Par Pascal il y a 7 mois

GWEN HA DU

Bon séjour, mais camping ne justifiant pas ses 5 étoiles.

Par Pascal il y a 7 mois

Super séjour 👍

Super séjour en septembre. Seul point noir est la qualité de réception téléphonique ( client Orange ) quasi inexistante ou de très mauvaise qualité ainsi que le WIFI qui est très faible et pas assez puissant.

Par Hélène il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil, mais grosse déception quand à la propreté du mobil home, trace de chocolats sur les murs et portes, plancha non nettoyée ni évier extérieur.... Interrupteur de la chambre sans cache très dangereux.... signalement fait ... réparation effectuée avec un morceau de scotch...nous avions confiance à Sandaya car notre première expérience à Perros Guirrec avait été géniale.... malgré un premium, les égouts remontent et c'est fort désagréable, il y'a un manque d'entretien du matériel, absence de bondes anti odeurs dans les douches, les placards avec des charnières de porte arrachées ,le réfrigérateur innacessible car la porte est montée du mauvais côté.... Beaucoup de détails qui ne méritent ni un 5 étoiles, ni un mobil-home premium tout taché de gras sur les parois externes....

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne équipe, souriante, accueillante et très réactive. Camping très agréable et l'espace zen est une réelle oasis de tranquillité entre piscine, jacuzzi et transat. J'ai même été surprise de la qualité de la literie qui était vraiment au-delà de mes attentes. Très bon séjour et lieux magnifiques à visiter à proximité.

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres bien Beau camping equipe super. Mobilhom top juste mettre un brise vue fenêtre de cuisine. Et peut-être couvrir la terrasse. Mobilier trempé c est dommage on ne peut pas profiter de la terrasse. Manque aussi un deuxième point de lumière pour profiter de la terrasse le soir . Ce sont des petit details . Cela n enlève en rien le bon sejour que nous avons passé😊

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres beau camping, propre et bien amenagé. Le coin premium est tres agreable et tres beau mobil home. Seul bemol, gros probleme d'evacuation d'eau de pluie. Innondation parking et pied de mobil home lors d'orage. impossible de sortir du mobil home ou recuperer sa voiture sans bottes

Par Franck il y a 7 mois