Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil Personnel à l accueil les animateurs et tous le personnel en général est très à l

Très bon accueil
Personnel à l accueil les animateurs et tous le personnel en général est très à l écoute des clients et très gentils nous sommes ravis

Par Sylviane il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Willy il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon emplacement, piscine agréable. Juste équipe pas très au point pour le restaurant alors qu'il y avait encore beaucoup de monde

Par Anne M. il y a 7 mois

Bonne semaine

Bonne semaine

Par Roselyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heureusement que l?équipe d?animation hausse le niveau. Le restaurant nous a annoncés le vendredi q

Heureusement que l?équipe d?animation hausse le niveau.
Le restaurant nous a annoncés le vendredi qu?il y aurait le rugby à la place de l?animation une honte, finalement l?animation avait bien prévu un karaoke et nous sommes arrivés trop tard.
Pas de cendrier mais des gobelets en cartons, abusé pour l?écologie.
Le restaurant et l?organisation est à revoir
Mobilhome très sale et fenêtre cassé
Nous y sommes allez en juin c?était beaucoup mieux

Par Malvina il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Joli camping mais sanitaires affreux

Joli camping, activité top espace pour enfant super mais gros point noir sur la propreté des lodges et l?intérieur des toilettes noir charbon m?a fortement choqué pour un camping 5 etoiles ! Vous pourriez tout de même changer les toilettes !!!

Par Melissa il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

SURPRISE A NOTRE ARRIVEE AU MOBIL HOME LE MENAGE LAISSE A DESIRER . LA VAISSELLE REVELE LE PLAT DES PRECEDENTS LOCATAIRES . SUR LA TERRASSE LES TRANSATS SONT TRES SALES ET EN MAUVAIS ETAT A NOTRE DEMANDE LE PERSONNEL DE L ENTRETIEN EST INTERVENU IMMEDIATEMENT.
NOUS DEVIONS ETRE REVUS PAR LA DIRECTION ? PAS DE NOUVELLE
PAR LA SUITE SEJOUR AGREABLE COMME LES ANNEES PRECEDENTES MOBIL HOME BIEN OMBRAGE CALME PISCINE AGREABLE

Par Joseph il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping correct les agents pres des gens très serviabies

Camping correct les agents pres des gens très serviabies

Par Andre il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe très sympathique Dynamique ( tout le personnel confondu )très à l?écoute nous avons passé un

Équipe très sympathique
Dynamique ( tout le personnel confondu )très à l?écoute nous avons passé un bon séjour
Animation tout les soirs très agréable
Dommage que l?on as pas vu mikado
Restaurant : Casandra serveuse très agréable ainsi que tout l?équipe du restaurant

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les allées ne sont pas vraiment entretenues,sur deux semaines sur place,le gazon à l

Par Coralie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie camping met veel voorzieningen. Klein winkeltje aanwezig waar je de hoognodige producten kunt kopen. De stacaravan zag er netjes uit alleen kraakte binnen als je liep. Ook het tweepersoonsbed was bij aanvang niet goed en in het midden in gedeukt zodat we naar het midden rolden. Dit werd binnen 2 dagen omgeruild voor een nieuwe. Eten in het restaurant op de camping was goed en niet duur.

De grond van de kinderspeeltuin was niet vlak, de vloer kwam omhoog waarschijnlijk door de wortels. Hierdoor viel ons zoontje vaak op de grond en kreeg open knieën. Bij het zwembad waren ook sommige tegels los waar je overheen kon vallen. Peuterbad was niet verward, dat was jammer.
Een ander minpunt vond ik de luide animatie in de avond, dit hoor je bij je stacaravan ook.

Strand zit vlakbij! Makkelijk om met een auto verschillende plekken te bezoeken. Auto is wel nodig.

Par Femke il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tes bon sejour rien a dire sur ebergement c est tres bien domage pour les moustique en fin de sejou

tes bon séjour rien a dire sur hébergement et les animations c est très bien dommage pour les moustique en fin de séjour et que le restaurant ne prenne pas les ticket restaurant continue comme cela

Par Laurent il y a 7 mois

Bonjour ,nous avons passé 2 semaine au camping Riviera d'Azur

Bonjour ,nous avons passé 2 semaine au camping Riviera d'Azur

Par Helene il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de téle pour un 4/ 5 étoiles. Place du vehicule devant le bungalow difficile.Agencement cuisine

Pas de téle pour un 4/ 5 étoiles. Place du véhicule devant le bungalow difficile. Agencement cuisine dépareillé et mal entretenu. Exterieur des bungalow sales et mal entretenus. Epicerie a améliorer surtout les horaires. Bon restaurant. Hotesses d'accueil supers. Agencement loisir bien. Des amélioration sont a faires.

Par Fernand il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une agréable semaine dans un mobile home spacieux et bien nettoyé.

Une agréable semaine dans un mobile home spacieux et bien nettoyé.

Par Eric E. il y a 7 mois