Tres satisfaisante

Tres satisfaisante

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je trouve que les mobiles home se dégrade rapidement. Plus d?inventaires ? Et il serait bien de lave

Je trouve que les mobiles home se dégrade rapidement. Plus d’inventaires ? Et il serait bien de laver les couettes à chaque passage.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que la capacité du restaurant soit restreint car souvent complet. Pas de petite restauration en journée. Nous allions tous les jours à la piscine zen, nous aurions bien voulut avoir à disposition de la restauration.

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande le camping sandaya de Saint-Aygulf vous serez accueillis par un personnel super sympa. Un service de sécurité à la hauteur un milieu aquatique formidable le seul bémol c'est le nettoyage des sanitaires dommage car les sanitaires sont très très bien équipés mais pas très propre quel dommage

Par Raffin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

beau camping

beau camping pas très loin des plages, navette gratuite sur le parking appréciable. nous étions dans un quartier prémium donc piéton, des places de parking sont attribué : le hic c'est que je ne me suis jamais garer sur mon emplacement car vraiment trop petit (on peut se garer mais on ne peut pas sortir de la voiture !!!!) parking a repenser absolument. De plus dès qu'il pleut tout est inondé. Mobil-home très vétuste, on sent qu'il a de l'âge. Piscine agréable, animations passables mais identiques d'une semaine à l'autre c'est dommage. personnels agréable, à l'écoute et réactif. sanitaire collectif propre. .

Par Séverine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel super sympathique manque télévision et internet pas très performant dommage pasvd état des lieu a l. Arrivée et manque casserole couverts verre nettoyage a mon arrivée pas très propres toiles d araignée aux plafond nous nous sommes répartit en vous laissant le mobil-home dans un état correct nettoyage fait par mon épouse j ai même fait des photos du mobil-home avant notre départ

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Globalement positif

Globalement positif avec petit bémol sur la place des mobil-home qui sont tous les uns sur les autres, a peine la place de mettre une voiture... Accueil le lendemain matin de notre arrivée expéditif, aucune information sur le camping donnée...

Par Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Familienurlaub

Der Campingplatz ist schön angelegt und es ist für jeden etwas geboten. Besonders lobenswert ist die Animation; ein so aufwändig und anspruchsvoll gestaltetes Programm findet man selten. Die Öffnungszeiten von Pool usw. sind in Ordnung.

In einer Premium-Unterkunft jedoch keinen fest zugeteilten Parkplatz zu erhalten ist sehr schwach! Auch die Sauberkeit von Decke und Bad bietet noch Möglichkeiten zur Verbesserung

Par Gabriele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bon camping

Très satisfaite, piscine au top et encore des animations en septembre ce qui est plutôt sympa. En revanche dans les blocs sanitaire quelques soucis techniques : eau chaude uniquement dans la douche , et obligé de rester appuyé sur le bouton pour faire couler l'eau.

Par Annabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

R.A.S. par rapport à l' année passée ( 2021) par contre les couverts et verres étaient insuffisants

Par Michel S. il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vriendelijke medewerkers, mooie staanplaatsen voor kampeerders en veel activiteiten voor de kinderen. Het enige minpunt was dat de camping naast ons, vaak tot in de ochtenduren feestjes op de camping met harde muziek vierden, waardoor we 2 nachten een slechte nachtrust hebben gehad.

Par Fabian il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Very nice service. Large plots. Cool animations. The downside is the very poor condition of the show

Very nice service. Large plots. Cool animations.
The downside is the very poor condition of the showers and sinks. Broken showers, non-working taps. To wash yourself, you have to keep pressing the tap. Some showers have no hot/cold water regulation. I rate this on a scale of 1 to 10 out of 0.
Everything else is great. I

Par Rafal il y a 7 mois

En caravane

Camping agréable en mode caravane Mais gros soucis niveau sanitaire côté piscine zen Pas d eau chaude du tout Faut laisser couler l eau des heures pour avoir un semblant tempéré..vue les restrictions d eau c pas du tout normal C dans la charte écologique de vôtre camping.. Plusieurs fois signaler Les robinets tiennent pas le temp de l eau Difficile de faire la vaisselle ou de laver d une main à eau froide Pas de porte manteau dans certaines cabine de douche et lavabos Robinet vétuste à changer Il ne vaut pas vous focaliser que sur les mobiles homes Les caravane reviennent en forces et seront l avenir Vous etes le top de camping 5 étoiles Il ne devrais pas avoir se genre de problèmes dans les sanitaires Et à discuter entre les caravanistes ..Plusieurs fois sa vous a été signalé Dommage que vous ne relever pas ses problèmes Signaler aussi à la maintenance mais se n est prioritaire pour eux Pourtant ils y passent au Sanitaire ..pour leur réunion discutions.... ..sans eaux chaudes les vacances c pas top....😢

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Positiv: Die gute Ausstattung des Trailers (Premium). Enrdeinigung mit im Preis enthalten (Premium)

Positiv:
Die gute Ausstattung des Trailers (Premium).
Enrdeinigung mit im Preis enthalten (Premium).
Gute Betreuung an der Rezeption.
Kleiner Supermarkt im Platz für unmittelbar nötige Dinge wie Brot, Getränke.
Gut ausgestatteter Supermarkt in der Nähe.
Negativ:
Mangelhafte Aufmerksamkeit zur technischen Sicherheit (Der TV war nicht korrekt an der Wand befestigt und viel zu kleine Schrauben!)
Das Animationsprogramm ist abends zu laut und zu lang. Das ist lästig, da die Premium Trailer in unmittelbarer Nähe der Animationsbühne liegen.

Par Norbert il y a 7 mois

Par Sally il y a 7 mois

Par Sally il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable camping avec emplacement ombragé. Sanitaire privé, bien que vétuste, est opérationnel. L

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Satisfait en général, logement trop étroit pour les plus grands !!

Satisfait en général, logement trop étroit pour les plus grands !!

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023