Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Personnel très accueillant et très agréable. Animateurs très sympa.

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow confortable mais trop près des autres, stationnement difficile empêchant le passage des véhicules, pas de rideau au niveau de la fenêtre cuisine, tarifs des draps trop élevé !!

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour juste déçu que la basse saison soit aussi tôt dans le mois de septembre (horaires piscine

Bon séjour avec Mobil home cigale tt neuf super agréable. Juste déçu que la basse saison soit aussi tôt dans le mois de septembre (horaires piscine, snack fermé, pas d'infos touristes...). Animations trop fortes, manque de respect de certains campeurs quant au bruit.

Par Gaëlle il y a 7 mois

Mooie vakantie gehad

Wij verbleven in een stacaravan voor 6 personen. We hadden meer dan genoeg ruimte voor ons drieën (twee volwassenen en een baby). We hadden een babykit gehuurd. Die was prima, wel zelf een matrasje voor campingbedje meenemen. Wat we misten in de keuken was een waterkoker. Ook was een extra bakpan wel fijn geweest. De douche werd snel koud, maar als we de kraan even op heel heet zetten dan kregen we weer warm water. Airco deed het heel goed! Onze dochter heeft hierdoor goed geslapen, ook overdag.
We zaten een eindje van het zwembad/restaurant, waardoor we gelukkig weinig last hadden van de muziek van de animatie ?s avonds die tot 23:30 uur ongeveer door ging. Restaurant op de camping was goed.
Tip: haal je broodjes bij de bakker aan de overkant van de straat. Ongeveer 250 meter lopen.

Par Daniëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Personnel très symphatique. Et équipe d'animation super

Personnel très symphatique. Et équipe d'animation super

Par Claudio il y a 7 mois

Animations +++

Les + : - Une équipe d'animation au top. Les spectacles du soir sont réussies, Franklin déborde d'énergie, Mikado donne son maximum pour occuper les vacanciers du matin au soir, Laurine et Yoan très gentils, et le fait que toute l'équipe vienne discuter avec nous au bord de la piscine est un vrai plus. Nous avons adoré l'originalité du tiercé dansant, qui nous fait jouer et nous incite à danser en même temps. - L'autorisation des bouées et ballons dans la piscine. Les vacanciers étaient dans l'ensemble respectueux et sans abus, ce qui permettait de pouvoir jouer, ou au contraire se reposer sans être dérangé. - La piscine zen Les - : - Les douches aux sanitaires. Etre obligé de rester appuyer sur le bouton pour que l'eau coule, ce n'est vraiment vraiment pas pratique!!! - Les horaires de l'épicerie - Le fonctionnement du bar, un peu compliqué à comprendre. En plein après-midi, impossible de boire un cocktail mais seulement des canettes. - La piscine principale : peut-être privilégier une sorte de "plage" pour entrer dans la piscine, plutôt que des escaliers ? (comme pour la piscine zen). Côté pratique, ce serait beaucoup mieux. - Les soirées se terminent un peu trop tôt, ce qui laisse peu de temps (environ 30min seulement) pour faire une soirée dansante - En cas d'intempéries : le camping est "mort"... Rien n'est à l'abri, notamment la piscine. Le bar est petit, chacun reste donc dans les locations/emplacements et cela met un coup au moral, bien que les animateurs tentent de redonner du peps. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances même si le camping ne vaut peut-être pas les 5 étoiles. Mikado et son équipe représente 90% de notre satisfaction, sans l'animation, il y a certainement beaucoup de choses à revoir. Signé : le petit couple de jeune, Marie & Léo :)

Par Marie Frt il y a 7 mois

Tres bien

Tres bien

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau séjour dans l ensemble peut-être être quelques petites améliorations mais sinon top, animateurs incroyable Mikado fracklin Pauline sophia les meilleurs de tous les camping qu'on est fait

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien camping propre et agréable le point noir cette année ( 4 fois que j y viens) c est le dossier animation qui vous donne une note faible

Par Regis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Regis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je fréquente ce camping depuis plusieurs années car je beneficie de sanitaire privatif sur mon emplacement. Si celui ci doit disparaitre, j'en chercherai un autre. Sinon ce camping est tres convivial, et j'apprecie enormement la piscine zen.

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien sauf Le restaurant ou le snack Exemple nous voulions déguster une glace (coupe) nous nous ren

Bien sauf
Le restaurant ou le snack
Exemple nous voulions déguster une glace (coupe) nous nous rendons au restaurant réponse, on ne fait pas aller au snack ( le soir même il nous propose café liégeois ou autre avec le menu ) réponse du snack aller au restaurant
On réserve au restaurant demande à être éloigné de la scène car accompagné de notre chien peureux, on se retrouve juste à côté de celle ci
Nous nous rendons au restaurant pour commander des gaufres à 13h50 réponse revenez dans 20 minutes mon appareil n est pas chaud

Par Jean-Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Bel emplacement spacieux et ombragé. Animations variées et de qualité. Navette gratuite pour la plage. Supermarché devant camping. Seul bémol les sanitaires et le bruit la nuit du camping à proximité.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Bel emplacement spacieux et ombragé. Animations variées et de qualité. Navette gratuite pour la plage. Supermarché devant camping. Seul bémol les sanitaires (propres mais robinetterie à revoir) et le bruit la nuit du camping à proximité.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjours activités et spectacles au top !! Seule bemol connexion Wi-Fi => payé 25? / portable et non / mobil -home gratuit comme d

Par Éric il y a 7 mois

Animatie erg leuk

Par Agnetha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Kamperen met caravan

De camping was mooi, verzorgd, maar niet echt gericht op kampeerders. Prive sanitair was verzorgd, maar de camping algemeen was geen 5 sterren waard.
Het parkeerbeleid zou mogen aangepast worden. Met een caravan kon je regelmatig niet door als je aankwam of vertrok door fout geparkeerde wagens. Ik ben zelf mensen in een huuraccommodatie moeten gaan halen om hun wagen te verplaatsen als we toekwamen.
Berichten zoals muggen verdelging, storm die verwacht wordt mogen even groot en even verspreid aangekondigd worden als de animatie en niet enkel een klein blaadje aan het restaurant en 1 aan de poort. Als je niet buiten de camping ging of in het restaurant ging eten had je dergelijke belangrijke info niet gezien.

Par Stefaan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023