Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, toujours de la place à la piscine, animations excellentes et la navette gratuite qui est un réel plus

Par Marie il y a 8 mois

Bon séjour. camping agréable

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne expérience globale merci Riviera D?azur Toujour au top nous venons depuis 3 ans et il y as tjrs dés attention pour les habituer merci

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping : Je le conseille !

Super camping avec de nombreuses prestations. Une équipe très sympathique. Une navette vous dépose à la plage chaque heure , un réel plus ! Le seul bémol : pas de couverture réseau internet et appel avec ORANGE .

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Equipe, Notre séjour a été agréable et vous vous en remercions. L'équipe animation au top et nous avons la chorégraphie de la danse du camping encore dans la tête.

Par Ronald il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable super, la surveillance aux toboggans de la pisci

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable animation super, la surveillance aux toboggans de la piscine doit être renforcée car les estivants ne respectent pas les règles de sécurité et souvent des chocs à l'arrivée finissent avec des pleurs

Par Catherine il y a 8 mois

Personnel adorable, animation au top ! Le camping est immense

Par Sirine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Séjour famille en août

Bon emplacement avec petit carrefour et boulangerie à quelques mètres. La navette pour aller à Saint aygulf est pratique. Les animations sont au top pour petit et grand. Bravo à l'équipe d'animation, on s'est régalé. Le point tourisme avec son guide est très appréciable. Tout le personnel est souriant et serviable. Nous avons passé un agréable séjour. Le logement correspondait à sa description et l'allée J était calme. Seul bémol sur le sol de la piscine à refaire, le reste de l'espace aquatique est top. Et aucun réseau dans le camping, obligé de payer le WiFi.

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

SUPER SEJOUR DANS CE CAMPING. NOUS AVONS ADORE , LE PERSONNEL EST TRES SYMPATIQUE . LE SEUL PETIT HI

SUPER SEJOUR DANS CE CAMPING.
NOUS AVONS ADORE , LE PERSONNEL EST TRES SYMPATIQUE .
LE SEUL PETIT HIC SERAIT QUE DANS LA GRANDE PISCINE NOUS N

Par Gregory il y a 8 mois

Par Aghasi il y a 8 mois

Vacances en famille réussies

Des vacances familiales au top, un camping agréable, le personnel poli et avenant. Une équipe d animation au top et des soirées géniales.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour ! Le mobil-home était très propre à notre arrivée et le personnel aux petits soins. L?équipe d?animation était superbe et nous avons assisté à de très beaux spectacles le soir.

Par Flavie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne organisation très bonne ambiance une super équipe d'animations, super club ados, très bons spectacles créés par les animateurs

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait ! Animation digne des animations clubs, du matin au soir, spectacles de grandes quali

Séjour parfait ! Animation digne des animations de clubs du matin au soir, spectacles de grandes qualités, équipe dynamique et avenante. Merci pour ce magnifique séjour!

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette indispensable pour la plage. Animation du

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette excellent pour la plage à proximité. Animation du soir au top! Location neuve et de qualité. Je recommande ce camping.

Par Michaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023