Aaaaa

Aaaaa

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping de qualité notamment sur la partie animations adultes, enfants et soirées. Infrastructure pour les enfants au top je recommande.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (pas 10 car m

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (note 9/10 car mobile home les uns sur les autres et problème de stationnement). Camping prêt à résoudre tout problème rapidement, merci pour le traitement contre les moustiques.

Par Lionel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au top . Dommage que le bar ne serve pas les boissons désiré l après midi car " soit disant tous seul et débordé " alors que d autre jour et d autre personne le font.

Par Margaux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

5 étoiles portées par l?animation qui est juste incroyable Bravo et merci à mikado et son équipe de nous avoir fait vibrer rires durant tout notre séjour ! Mention spéciale aussi à Giuseppe et sa super supérette très sympathique et accueillant et enfin Une piscine zen réservée aux adultes qui fait la différence ! Très bon séjour

Par Samia il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Bonne équipe d'animation pour toute la famille. Bravo et u Mikado et ses acolytes !

Très bon séjour. Bonne équipe d'animation pour toute la famille. Bravo et un grand merci à Mikado et ses acolytes !

Par Maxime il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour grâce a l’équipe d’animation de Mikado au top!

Un très bon séjour,avec une équipe d’animation au top qui a fait passé d’excellentes vacances à nos 2 enfants! Un grand merci a Tiffany,Pauline,Sofia et Marco, vous avez émerveillé nos enfants!On espère les retrouver l’année prochaine

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Je recommande

Camping au top, équipe d animation au top du top, merci ❤

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Semaine plus qu agréable au camping riviera d azur. Les animateurs étaient au top cette année. Les animations également en soirée pour petits et grands. Quelques belle les notamment sur la douche du mobil-home Q5 impossible de la régler a tiède soit bouillant soit gelée... Et un plus pour nos amis les animaux serait une douche pour les rincer quand on rentre de la mer. Le prix des mobilhome restent très chers...

Par Deborah il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke camping met heel veel te doen, animatieteam doet echt serieus zijn best. We hadden wel een wa

Leuke camping met heel veel te doen, animatieteam doet echt serieus zijn best.
We hadden wel een wat oudere stacaravan, maar je leeft met name buiten, dus op zich niet zo

Par Arjo il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, équipe et personnel sympathiques, animations proposées très bien. Camping bien tenu

Camping bien tenu et organisé, proche plage et facile d

Par Anne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci pour ce super séjour, et un grand merci en particulier à l’attention de mikado et toute son eq

Merci pour ce super séjour, et un grand merci en particulier à l’attention de mikado et toute son équipe

Par Jonathan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre, calme et ombragé. Mobil home mériterait un coup de grand nettoyage.

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très propre, sécurisé. Le mobilhome cigale premium était très propre, tout le nécessaire poi

Camping très propre, sécurisé. Le mobilhome cigale premium était très propre, il y a tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances. L’accueil est très réactive, nous avons eu un soucis de lit, 1h plus tard un agent intervenait. Le personnel de la supérette est adorable. Mention spéciale à Mikado et son équipe d’animation ! Les spectacles sont réussis, l’animation des petits est top, et l’animation en journée au bord de la piscine est top aussi. La musique en journée est très appréciable en bord de piscine. Ils sont toujours souriants et disponibles. Continuez !

Par Marie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Ils y avaient une bonne équipe qui sont très réactives. Merci

Par Franck il y a 8 mois

Vacances pour tous publics

très bon séjour, mes petits enfants ont bien profité de cette semaine avec le club la piscine et les spectacles du soir. Le cadre est sympathique la plage est proche.

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable très sécurisant pour les enfants Domaine aquatique très bien

Par Chrystele il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe accueil, animateurs au top année 2023. Hébergement au milieu de tout. Super séjour passé au camping la Riveira D azur

Par Amelie il y a 8 mois

Séjour excellent