Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial avec animation au top!

Très beau camping. Animation au top. Tout ce qu'il faut pour les enfants et parents, jusqu'à la piscine zen! Un peu loin de la plage mais il y a des navettes, pour les adultes s'y rendre en vélo c'est idéal, par contre pas avec des enfants en bas âges. Je recommande.

Par Yohann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Magnifique !! Propre et agréable une équipe d?animation au top rien à dire, je conseille fortement !!

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prolongement de séjour, incroyable ! Nous étions en lodge pilotis et nous y étions Tellement bien que nous avons prolongé en Mobil home, c'était juste incroyable !

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonne

Bonne

Par Bouchra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping. Mobil-home bien équipé et confortable. Les animateurs nous ont régalés. Ils sont parfaits surtout Mikado et Franklin.

Par Chahrazed il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping bien équipé

Un beau camping. Un bel espace aquatique. Une équipe d'animation dynamique. De belles soirées. Des navettes pour aller à la plage. Des bungalows bien agencés.

Par Jonathan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel accueil et animation au top réactifs si petit probleme nous recommandons

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien sauf manque de restauration le midi. Animations au top!!!! Mécontent concernant le service

Très bien sauf manque de restauration le midi. ANIMATIONS ADULTES AU TOP!!! BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE!!!!!! Mécontent concernant le service technique (3 interventions sur la robinetterie de la salle de bain, sans résultat)

Par Fabrice il y a 8 mois

Tres bonne vacances

Tres bonne vacances

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De belles vacances avec une équipe d animation au top Il y en a pour tous les goûts chacun ayant pu faire des activités adaptées et différentes suivant les âges Logement propre et ombragé Accueil agréable et service technique rapide On reviendra !

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super vacances en famille mais le prix commence à être un peu trop élevé

Super vacances en famille mais le prix commence à être un peu trop élevé

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping, grande piscine, personnel super aimable. Animations au top.

Superbe camping, grande piscine, personnel super aimable. Animations au top.

Par Netcat92 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très satisfait de notre semaine passé dans le camping. Seul bémol mais mineur traitement moustique dans le camping effectué en fin de semaine.
L?équipe d?animation était au top, je recommande ce camping sans soucis.
Tous les avis négatifs lu avant n?ont pas lieu d?être.

Par Radoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Sandaya Fréjus

Bonjour Nous avons découvert votre camping l'année dernière une semaine, et nous y sommes revenus 2 semaines cette année. très agréable et bungalows très correctes avec de belle terrasse. Famille recomposée avec cinq enfants d'ages différents. A refaire

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023