Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et je suis contente de mon emplacement. Le personnel était très gentil et serviable. Le bungalow conforme aux attentes. Mon fils a apprécié les infrastructures pour les petits enfants. La piscine en octobre pour les enfants n est pas chauffée mais celle des adultes oui donc il a pu en profiter.

Par Laurene il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable, mobil home tout confort et très propre. Services ouverts même fin octobre, très appréciés (épicerie, bar ...). Nous ne connaissions pas Sandaya mais avons été conquis. Bravo !

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour. Mobil home très propre, équipe très agréable. De nombreux loisirs sur place et à proximité. Je recommande !!!

Par Maxime il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour, avec du personnel sympathique et réactif. L'équipe d'animation était top et professionnel, j'ai adoré.

Par Deborah il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un excellent séjour, très beau camping, équipes très bien, nous reviendrons.

Par Jennifer il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci au Riviera d'azur pour leur accueil. Grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons, c'est sûr !!

Par Maxime il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Madame Meryl, Merci ! Vous avez une équipe formidable avec Alexie, Justine et Fanny pour ceux que j

Par Freddy il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel d'accueil très agréable à l'écoute de la clientèle. Mobile home et mobilier en bon état camping propre et agréable. Je conseille se camping.

Par Angele il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super week-end en famille, mobile home très propre et bien équipé! Le camping est très beau et des activités sympa pour les enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Julia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Accueil et services au rendez vous, personnel charmant et prévenant

Accueil et services au rendez vous, personnel charmant et prévenant

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement avec sanitaires privatifs très agréables.

Emplacement avec sanitaires privatifs très agréables.

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil Gentillesse service aux top à l' écoute pour résoudre nos difficultées. le restaurant très bien accueillis.je mangerais de nouveau et nous reviendrons dans votre camping

Par Georges il y a 6 mois

Très bon séjour, merci à toute l'équipe de Riviera d'Azur

Par Barbara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Sejour en amoureux

Nous avons bien apprécié notre sejour dans votre camping pour une periode en hors saison c est vraiment super
Quelques appareils devrons être réviser pour la saison d été
Le personnel est vraiment super gentil malgré que c était la fin

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement neuf. Quartier bien agencé.

Logement neuf quartier bien agencé Bémol pour les places de parking trop étroites et manque de discipline de certains résidents

Par Catherine il y a 6 mois

Par Eric il y a 6 mois