Séjour parfait, réception à l'écoute, équipe d'animation au top

Séjour parfait, réception à l'écoute, équipe d'animation au top

Par Maryne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, Animations de soirée au top Merci à Mikado et toute son équipe pour votre dévouement.

Par Sandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que la pluie était au rendez vous mais nous nous sommes régalés avec les soirées du camping et les enfants ont profités des activités

Par Delphine il y a 11 mois

Camping au top

Très beau camping. Accueil au top et disponibilité du personnel.
Merci à Mikado et Franklin qui nous ont proposé des animations de qualité avec bonne humeur et professionnalisme.
Petit hic, impossibilité de stationner notre véhicule devant notre emplacement mais des places de stationnement sont disponibles à proximité.

Par Vanessa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvais transat espace zen Toujours un problème sur le mitigeur de douche de certains mobile home Après plusieurs tentatives les dernières réservations pour le restaurant et l?accueil qu?on a eu il ne risque pas que j?y retourne! Je préfère prendre la voiture et donner mon argent à des personnes qui veulent travailler !!! Animations au top ma fille s?est éclatée dommage que ça change pas toute les semaines la programmation mais les animateurs se donnent énormément de mal à rendre heureux tous le monde avec bcp d?énergie Technicien et réceptionniste très réactif Ménage bien fait Vigile sécurité et là jour et nuit il était tant

Par Delphine il y a 11 mois

Super camping !

Super camping !

Par Joseph il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping nickel. Les animateurs très accueillant et les animations sont variés et super !

Par Doriane il y a 11 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Sonia il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil chaleureux, très bonne organisation lors de l'arrivée, disponibilité et amabilité des agents

Par Nicole il y a 11 mois

Super animation

Super animation

Par Annabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait Animateurs au top qui ont assurés malgré le temps qui n'était pas au rendez vous Espace aquatique et bien être au top Super soirées avec des animateurs qui donnent tout !

Par Ludovic il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour, animateur super gentil et causant particulièrement Mikado et Sophia. Beau camping q

Beau camping qui va l

Par Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous connaissions le camping c'est pour cela que nous avons souhaité y revenir. Camping bien situé géographiquement, équipe dynamique, réactive et souriante. Nous aimons particulièrement le calme de la piscine adultes un peu à l'écart de l'animation. Le petit KIT d'accueil avec les produits ménagers est un cadeau de bienvenue apprécié. Ils n'ont pas fini de nous revoir!

Par Nadine il y a 11 mois

Camping au top !!! Personnel très accueillant, mobile home très très bien 👍

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable avec des infrastructure, animations et animateurs fort bien sympathique 👍

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023