Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable séjour. Toujours contents de l’expérience en camping Sandaya.

Très agréable séjour. Toujours contents de l’expérience en camping Sandaya.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Top vakantie gehad!

Hele fijne vakantie gehad met ons gezin (3 kids) Vriendelijk en behulpzaam personeel op de camping. De animatie was echt geweldig! Heel erg van genoten, zowel de kinderen als wij als ouders.

Par L.j.c.e. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Autant pour les enfants que pour les parents

Nous avons passé un weekend entre copain avec des enfants c'était génial autant pour les enfants que pour les adultes et les animations le bar les services proposés il n'y avait pas beaucoup de monde on a vraiment pu profiter de tout ce qu'il y avait on y retournera certainement.

Par Elodie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Valerie il y a 1 an

Week-end famille/amis

Un super week-end en famille et amis, des animateurs au top! Mention spéciale pour Giuseppe (épicerie) et Olivier (restaurant) qui ont été au petits soins…

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping- equipe agréable- emplacements spacieux avec haies de séparation- espaces aquatiques géniaux il y en a pour tous les goûts et tous les âges- animations au top

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout était au rendez vous, le professionnalisme, le service, les espaces de jeux, animation, espaces verts etc... Sandaya avait même prévu le beau temps !

Par Frank il y a 1 an

Super

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

animation super, trés bon mobil home mais ménage à revoir

animation super, trés bon mobil home juste la propreté de celui -ci laissait à désirer : ménage non fait sous les lits (papier , baton de sucette...) et le lave vaisselle n'était pas nettoyer donc la vaisselle était sale ! dommage pour un premium sinon j'aurai mis 10/10

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour equipe très agréable le camping est très bien entretenu l eau des piscines est à bonne température les chaises longues sont nombreuses très bonne équipe d animation et spectacles bien conçus le seul petit problème rencontré il manque des couverts nous n avons pas réussi à couvrir les repas d une journée c est embêtant le mobilhome disposé d un lave vaisselle
Je recommande ce camping bon séjour garantie

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon séjour hormis le fait qu'il n'y avait pas de gaz et donc pas d'eau chaude : douche le soir de notre arrivée.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable séjour grâce au personnels du camping qui est à notre écoute et bienveillant envers les campeurs. Un grand MERCI à l'équipe.

Par Maryline il y a 1 an

accueil les animations super les animateurs très gentil et compétant

accueil les animations super les animateurs très gentil et compétant

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci à toute l'équipe surtout à Pauline et Sofia pour leur pédagogie et leur dévouement auprès des enfants et mikado pour son investissement

Par Marie-Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping, personnel au top, mobile home propre animation variés nous reviendrons

Par L il y a 1 an