Camping familial très agréable

Pour la seconde fois dans ce camping très agréable, deux semaines avec ma fille de 5 ans qui a adoré le mini club. Le personnel est sympathique, les animateurs très dynamiques et le activités variées. Nous avons déjà prévu d'y retourner !

Par Glwadys il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Equipe d'animation super sympa et bienveillante avec petits comme grands. Nous avons séjourné en avril c'était très bien!

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Petit week-end en famille

Bungalow propre, des activités dès le début de saison, un camping propre et du personnel souriant

Par Cécile il y a 1 an

très bon séjour

Par Yvon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellente semaine !! Une équipe d'animation au top ! Avec des animations adultes et enfants au mois d'avril ! Un accueil agréable ! Des équipements bar restaurant piscine, sport, jeux et structures gonflables !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Je recommande vraiment on ne s’ennuie pas avec Sandaya.

Par Flora il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Une équipe d animation au top 😄😄mikado est juste génial

Une équipe d animation au top 😄😄mikado est juste génial

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour, Belle équipe d’animation et tout ce qui faut autour pour passer de bonnes vacances..

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping, ravie qu?il y ait des animations en basse saison, avec une équipe dynamique et tou

Très bon camping, le fait que les animations commencent en basse saison est un vrai plus et l’équipe est dynamique et toujours de bonne humeur et souriante. Les activités pour adultes sont très sympas.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je recommande ce camping vacances en famille avec enfants de tout âge ( 2 ans 6 ans 10 ans et 15 ans ) ils se sont tous amusés. Beaucoup d'animations et d'animateurs au top! et en même temps assez de tranquilité pour le repos des parents ☺️

Par Lea il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Camping très agréable, activités variées et animation le soir

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelques jours régénérants au Club Sandaya !

Quelques jours régénérants au Club Sandaya ! Merci à la formidable équipe d’animation qui a su si bien nous communiquer son enthousiasme et sa bonne humeur. Bravo à Mikado, Raphaëlle, Franklin et tous leurs acolytes.Nos 2 petits-fils ont bien apprécié ce mini séjour, de vraies vacances. Nous avons hâte de vous retrouver. Seul petit bémol, problème technique sur la grande piscine qui n’était pas chauffée, mais ça n’a pas beaucoup gêné les enfants pour profiter de l’espace aquatique ! Vivement juillet pour vous retrouver. Rina, Jacques, et les 2 Écossais Henry et Richard

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super séjour je conseille à toute famille qui veulent passer un merveille moment ne pas hésiter

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

A refaire!

Si vous ne connaissez pas le camping alors n'hésitez plus : testez un complexe Sandaya. Tout y est : le site, le soleil, les animations, le club enfant... : tout est là pour vous faire déconnecter et PROFITER de vos vacances! Chez Sandaya Rivieira d'Azur toute l'équipe est aux petits soins, de la réception à l'animation avec Raphaëlle, Franklin, Aaron, Sofia, Pauline, Ekel et Mikado qui sont là tout au long de la journée pour divertir petits et grands et le spectacle MEMORY est à découvrir absolument!

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Avis camping

Bien dans l'ensemble

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres beau camping propre et agreable, mobile home tres propre personnel tres sympatique surtout a la

Tres beau camping calme propre et agreable, mobile home nickel a notre arrivés. Les mobile homes sont tres moderne, fonctionnel. Le personnel tres sympatique souriant et tres arrangeant toujours disponible. Les dames a la reception sont d'une extreme gentillesse. Toute l'equipe d'animation et top tres avenant toujours une petite attention un sourire ils viennent a nous pour nous demander ci ont souhaite participer au diverses activités qui sont tres variés, le personnel d'entretiens du camping sont tres gentil aussi et tres poli toujours un bonjour c'est agreable, le bar est sympas mais a une des soirées nous sommes tomber sur un serveur pas tres cool mais c'est pas grave nous avons adorer notre sejour quand meme et nous reviendrons tres vite

Par L il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour au mois d’avril sympathique. La tranquillité à cette période est un plus. La pataugeoire n’e

Séjour au mois d’avril sympathique. La pataugeoire n’était pas encore accessible ce qui est dommage mais vu le vent et la température, la piscine n’était pas notre priorité. La tranquillité à cette période est un plus.

Par Ceydric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023