Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait , il manque juste une bouilloire pour le thé.

Parfait , il manque juste une bouilloire pour le thé.

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Logements propres et bien équipés. Nous avions loué 2 bungalows. Surpris qu

Logements propres et bien équipés.
Nous avions loué 2 bungalows. Surpris qu

Par Muchael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe super sympa et sérieuse. Camping bien entretenu. Et bungalow confortable. Merci

Par Gwenaelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien. Ns regrettons juste que le restaurant ne soit pas ouvert le midi et 'épicerie fermée toute la semaine à part week-end.

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten 3 Wochen einen sehr schönen Aufenthalt auf einem geräumigen Stellplatz. Wir waren mit einem Dachzelt und einem Motorrad-Anhänger unterwegs und genossen das eigene Sanitär-Häuschen auf dem Platz.
Die Animation am Abend war manchmal etwas laut zum Einschlafen, aber das kann es halt geben auf einem Campingplatz mit Animation.

Par Peter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping calme ( en octobre) avec 2 piscines bien chauffées. Dommage qu'elles ferment trop tôt ( 5h45). Les sanitaires sont récents et très propres.

Par Hervé il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien nous avons passé une semaine pour le Roc d'Azur rien à dire tout est parfait.

Par Valérie il y a 6 mois

Par Valérie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fanny et Jennifer a l'accueil au top Franklin ,Pauline , et sophia au top La maintenance au top Le bar restaurant au top et la direction au top Vraiment très content d'avoir séjourner chez vous j'oublierai jamais ces moments passé avec vous

Par Thierry il y a 6 mois

Excellent camping

Excellent camping

Par Steven il y a 6 mois

Camping riviera d azur

Camping riviera d azur au top.Camping très propre, bien situé. Le personnel a etait très réactif à nos demandes. Cela fait 4 ans que j y vais pour le roc d azur et je ne changerai pad d endroit . A l année prochaine👍

Par Johnny il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait! Camping avec animations même hors période de vacances. Piscine superbe. Je recomland

Séjour parfait! Camping avec animations même hors période de vacances. Piscine superbe. Accueil parfait. Je recommande ce camping.

Par Frederic il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour pour le rock d Azur

Camping agréable et bien situé Services et prestations à hauteur des étoiles. Les sanitaires privatifs des emplacements sont très appréciables mais mériteraient d'être modernisés. Nous recommandons ce camping surtout en arrière saison.

Par Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023