Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une très belle surprise au vu des commentaires sur ce camping. Le site est bien entretenu, les équipes sont sympathiques. De très nombreuses animations pour que les enfants et les ados passent un séjour agréable.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Génial

Génial

Par Patricia/guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est propre, le personnel très agréable. Rien à redire. J'ai passé un moment agréable. En famille c'est super

Par Éva il y a 1 an

Super agréable

Super agréable

Par Gabrielle il y a 1 an

HEBERGEMENT CONFORTABLE

HEBERGEMENT CONFORTABLE PERSONNEL A L ECOUTE EMPLACEMENT IDEAL

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

personnels au top ,très bons animateurs ,et magnifiques animations , reconnaissances particulières au personnels du restaurant et de la superette

Par Michel il y a 1 an

Camping bien situé très bien équipé, personnel au top aussi bien l

Camping bien situé très bien équipé, personnel au top aussi bien l

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons tout aimé le mobil home, le camping et ses divers complexes sportifs, le restaurant, le bar, les animations, la gentillesse de tout le personnel, par contre les vacanciers pas tous aimables, j'ai remarqué en camping normalement on se salue mais là, à part quelques personnes...

Par Corinne il y a 1 an

Super

Super

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping, sympathique et calme. Attention l'accès pour les emplacements, est très difficile, très souvent gêné par le stationnement des voitures dans les allées.

Par Eugene il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Christine il y a 1 an

halloween party

superbe equipe
Merci pour ce superbe halloween après une longue saison

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping au top.

Très bon camping, le parc aquatique est très bien et en plus il y a une piscine spéciale adulte avec un jacuzzi. Mobil homme standard mais très bien conçu.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon accueil emplacement bien amenage. deuxième année que nous venons prestations correcte. seul poin

seul point négatif de notre séjour c

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022