Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de moustiques, ménage pas correct, ambiance passable, demande de lit fait et il n'était pas fait

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Parfait

Parfait

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute. Camping propre

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute.
Camping propre

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'il y aura une petite compensation. Lors de mon avis précédent, je vous signalais le bénéfice que vous apporterez la pose de mitigeur dans les douches. Quel gâchis d'eau avant d'obtenir de l'eau chaude. Il serait appréciable aussi d'avoir plus de couverts et saladiers, poêles dans les mobilhomes 6 personnes. Nous n'avions pas non plus 6 chaises sur la terrasse. Nous aimons votre camping. Tout le personnel est sympathique et agréable, bonne ambiance aussi. Le club enfant très bien et très appréciable. J'espère que mon commentaire sera lu et qu'il vous aidera à nous rendre le séjour encore plus agréable.

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nos poilus sont acceptés Camping calme et joli Pains et viennoiseries frais tous les matins

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour, bon accueil, tout est prêt et fonctionne. L'attractivité du prix en fin de saison incite à renouveler l'expérience.

Par Francette il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour agréable avec un calme super, votre personnel très attentif aux questions ou besoins des clients.

Par Eric E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping calme et agréable. Bien équipé et avec un équipe à l’écoute ! Vraiment propre contrairement à bien d’autres.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

a refaire

super sejour dans l'ensemble prestation digne du groupe sandaya surement prochaine vacances encore chez sandaya

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren

wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt
alle personen mit denen wir in kontakt getreten sind waren sehr freundlich und hilfsbereit
ein urlaub bei ihnen immer wieder

Par Georg il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très sympa et beau !!! Il y a tout qu'il faut ! Kenza dans l'accueil est très gentille et dynamique, aussi à l'aise pour communiquer avec des sourds comme moi ! Il faut qu'elle reste encore !

Par Vincent il y a 1 an

Expérience prouvée le 01/10/2022

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Genial , personnel agréable et gentils . L?entretien du camping au top , le seul truc la piscine a refaire sol , jacuzzi ..

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable dans votre camping, le mobil home était super équipé et bien placé tout le confort souhaité. Je relouerais la prochaine fois

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022