Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super accueil, bonne hygiène, bonnes installations, rien a dire.

super accueil, bonne hygiène, bonnes installations, rien a dire.

Par Daniel, il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait comme d'habitude. Le personnel est souriant et très professionnel. Merci

Par Florent il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour , venu pour la semaine au Roc d azur . Bonne ambiance et le personnel très sympathique

Par Gerard il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil, restaurant, commerce très gentil et très accueillant.

Accueil, restaurant, commerce très gentil et très accueillant.

Par Veronique il y a 6 mois

Séjour au top

Nous avions pris un emplacement pour camping car avec sanitaires privé et nous avons été satisfait, salle d'eau propre, emplacements assez grand et calme malgré le roc d'azur.. on compte revenir l'année prochaine.

Par Magalie il y a 6 mois

Merci à tous pour cette accueil, le camping est génial ! 💜

Merci à tous pour cette accueil, le camping est génial ! 💜

Par Maylis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Réservation et séjour au top comme depuis les 4 années que nous réservons à ce camping

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres propre , attention quand meme aux douches qui restent coincées apres leurs utilisation l'eau devient precieuse

Par Guy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping très agréable, très bien aménagé , belles piscines, mobil home impeccable, personnel à l'écoute. A recommander

Par Andre-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Super séjour

Super séjour

Par Wilfried il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

beau camping, très agréable d avoir des animations hors saison, piscine zen très agréable pour les personnes désirant rester au calme

Par Lydie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial avec les infrastructures indispensables aux familles avec enfants...bonnes animations..animateurs sympas et proches des campeurs..camping calme le soir et proche de toutes commodités...je recommande.

Par Rachid il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un super séjour un septembre

Un super séjour un septembre. Avec une équipe d'animation au top. Un grand merci à Franklin, Sophia et Pauline ! Un restaurant très bon. Le seul bémol est le manque de couvert dans le logement (que 2 cuillères pour 2 personnes)

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour emplacement avec sanitaires très appréciable espace aquatique super

Par Severine il y a 7 mois

Super

Super

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait comme chaque année Très bon rapport qualité prix en hors saison, venu en mai et en septembre, reviendrons en 2024

Par Bernard il y a 7 mois