Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien. Personne à l?écoute. Matériels et installations à disposition en bon état

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé d'agréable vacance dans ce camping. Le mobil-home était propre a notre arrivé et bien. La piscine étaient propres et calme. Je recommande !

Par Clémence il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre et trés agréable, joliment aménagé et bonne literie. Personnel serviable et accueillant.

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?y retournerai très beo camping personnel très sympathique et serviable 10/sur /10

Par Georges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous revenons dans ce même camping Rivièra d'Azur.

Par Freddy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et net amélioration par rapport à 2022. Animations au Top et donc un grand bravo à t

Très bon séjour et nette amélioration par rapport à 2022. Animations au Top et donc un grand bravo à toute l'équipe tellement sympathique et professionnelle. Côté Restauration, vraie changement du côté du service et de l'organisation en général, avec une super équipe très serviable et professionnelles avec à la tête un responsable de salle au top, très professionnel, sympathique et à toujours des solutions. Très présent pour nous, la clientèle du Sandaya. Je suggère que la carte s'étoffe un peu! Service technique toujours aussi sympathique et rendant service. Encore une fois, l'accueil manque de sympathie, donc de sourire et un peu de légèreté ne ferait pas de mal.

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top

Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top. Les seuls points négatifs , nos sanitaires privatifs sur notre emplacement ont été très mal nettoyés avant notre arrivée, traces marron et forte odeur d'urine. Le 2ème point est que ce camping est très bruyant. Le 3eme point, divers détritus ( petit Morceaux) sur notre emplacement. Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia, ce sont de très belles personnes... Dommage de ne pas

Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia 🤩🤩🤩 Ce sont de très belles personnes. Dommage de ne pas avoir retrouvé Mikado avec son sourire et sa bonne humeur 🙁. Étant venus également début juillet : L'équipe d'animation nous aura régalée cet été, merci à eux tous.

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Satisfait

Satisfait

Par Gerald il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Top !

Camping propre, personnel de l’accueil très agréable, animation et emplacement top et piscine zen (principalement) rien à dire

Par Chloé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un superbe camping, très bien aménagé, très propre, personnels très polis, agréables, que ce soit l'accueil, le bar, restauration, animation. Tout est parfait. Séjour agréable, Le service détente avec la piscine zen c'est vraiment très agréable, Olivier très gentil Très touché par l'accueil de notre chien avec des endroits réservé pour leurs besoins très bien étudier. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour.Belles prestations. Mais beaucoup trop de moustiques qui gâchent tout.

Par Francoise il y a 7 mois

Par Jean P. il y a 7 mois