Le rêve

Très beau camping.
Sanitaire sur l emplacement au top.

Par Nernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis satisfaite pour toutes les prestations proposées, camping agréable, personnel accueillant.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Patricia il y a 7 mois

A l’année prochaine

Super séjour, personnel très dévoué, très bon accueil et ambiance au top. A l’année prochaine

Par Alexia il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel hébergement, emplacement magnifique, très bon accueil, propreté exemplaire

Par Patrice il y a 7 mois

PARFAIT

PARFAIT

Par Clementine il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien situé, location au calme, pas de vis à vis direct, piscine ZEN super, relax et très bien surveillée

Très bien situé, location au calme, pas de vis à vis direct, piscine ZEN super, relax et très bien surveiller afin de respecter l

Par Eddy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

parfait

parfait

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

agréablement surpris

Séjour très agréable dans ce camping, chouette emplacement, équipe sympathique, animations meme en septembre

Par Léa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour au camping sandaya Riviera d’azur.

Très bon séjour au camping sandaya Riviera d’azur.

Par Clementine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon camping beaucoup d'activités pour les enfants comme pour les adultes

Très bon camping beaucoup d'activités pour les enfants comme pour les adultes

Par Patrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L ensemble des prestations est agréable, le point noir : toujours une douche qui coule non stop, pour l environnement, et les frais c est moyen.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Excellent séjour ! Nous recommandons

Excellent séjour, le personnel d’animation est génial ! Nous sommes venus avec notre petit chien , des coins « sanicrottes » sont prévus pour eux avec des sachets jetables à disposition. Nous avons passé un excellent séjour et cela d’autant plus grâce à la génialissime équipe d’animation ! Le seul bémol est le manque de quelques ustensiles dans le mobile home pour faire la cuisine comme : une poêle , un égouttoir,..

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023