Lire tous les avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Des choses à améliorer

Bon séjour dans l'ensemble grâce à l'emplacement du camping dans cette jolie ville de Sanguinet. La plage juste devant le camping est top. Mais déçus sur plusieurs points. J'aimerai ne pas avoir deux heures de ménage a faire lors de notre arrivée (il y avait de crottes en dessous du grand lit, horrible), les toilettes étaient sales. De plus l'espace aquatique devrait être amélioré depuis le temps, aucune nouveauté. La restauration snack était décevante cette année avec des crêpes et des gaufres congelées (inadmissible vu le prix!) De façon générale, mauvais rapport qualité/prix, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. Point positif cette année, le nouveau directeur est sympathique (au moins nous avons pu le rencontrer lui) et l'apéro des "habitués" était très sympas.

Par Billy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Cet avis intitulé « Des choses à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus