Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce fut une semaine agréable passée en famille au sein de votre camping..

Ce fut une semaine agréable passée en famille au sein de votre camping..

Par Fabien I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Des choses à améliorer

Bon séjour dans l'ensemble grâce à l'emplacement du camping dans cette jolie ville de Sanguinet. La plage juste devant le camping est top. Mais déçus sur plusieurs points. J'aimerai ne pas avoir deux heures de ménage a faire lors de notre arrivée (il y avait de crottes en dessous du grand lit, horrible), les toilettes étaient sales. De plus l'espace aquatique devrait être amélioré depuis le temps, aucune nouveauté. La restauration snack était décevante cette année avec des crêpes et des gaufres congelées (inadmissible vu le prix!) De façon générale, mauvais rapport qualité/prix, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. Point positif cette année, le nouveau directeur est sympathique (au moins nous avons pu le rencontrer lui) et l'apéro des "habitués" était très sympas.

Par Billy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes moyennement content de notre séjour , nous ne trouvons pas que le camping mérite les 5 étoiles.
Les bassins sont petits, l

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'est notre deuxième séjour au sanguinet plage et cette année quelques points négatifs. Tout d'abord ont à dû attendre une heure à notre arrivée pour la remise des clés, notre bungalow était vraiment pas nickel niveau propreté, les bains de soleil aussi pas très propres. Les animations du soir étaient pas top non plus.,ça reste quand même un bon camping familial,le lac à proximité est pratique, le jeu aquatique pour les enfants du camping est vraiment bien, en revanche les piscines sont trop petites. A notre goût, ont été plutôt dans un 3 étoiles cette année que dans un 5.

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sanguinet

Camping Sanguinet

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien équipé, bien situé. Bungalow sale à notre arrivée. Manque de transat à la piscine nous

Camping bien équipé, bien situé.
Bungalow sale à notre arrivée.
Manque de transat à la piscine nous n avons jamais pu en avoir un disponible. Pour un camping 5 étoiles cela est problématique.

Par Romain il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping trop bruyant, peut être bien avec des enfants en bas âge car parc aquatique au top pour eux.

Camping trop bruyant, peut être bien avec des enfants car parc aquatique au top pour eux. Mais si on recherche du calme et de la tranquillité, à éviter…

Par Gwenola il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Logement vieux (40 ans?), piscine petite

Logement vieux (40 ans?) et mal agencé, deçus de trouver qch comme ça dans un sandaya 5 etoiles et à ce prix Piscine trop petite par rapport au nombre de gens sur place

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping plutôt « haut de gamme » (2200?/semaine)mais qui souffre de plusieurs critiques. Dans l o

Dans l ordre : un accueil assez froid, on nous récite un discours à la va vite sans sourire.
Nous avions fait le choix de cottage « haut de gamme » : ils sont vraiment de tres bonne qualité hormis les rideaux non occultants dans les chambres? on est réveillés tous les matins par la lumière du jour.
La piscine est prétendument chauffée : oui la petite piscine semi couverte l est, mais les bassins des toboggans et surtout la pataugeoire pour les petits sont glacés !
La restauration n?est pas au niveau , surtout quand on la compare au camping limitrophe ! Rien à voir en terme de qualité et de fraîcheur !
Enfin, nous avons eu à déplorer la présence de rats autour de nos mobil homes.
Nous, ainsi que les voisins , l?avons signalé à l accueil ( discrètement?) dès le mardi, le vendredi rien n?était fait.
Enfin, le liner de la piscine chauffée mérite vraiment d être nettoyé car il est ? marron.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bon camping mais services pas a la hauteur d'un 5*

Le camping est bien. La piscine est très bien, la plage et les pistes cyclables à la sortie du camping sont très appréciables. Mais les services ne sont pas à la hauteur d'un 5*. Nous avons attendu 2h avant de récupérer notre mobil home sans explications. Les soirées avaient systématiquement du retard environ 30min. Avec nos enfants en bas âges nous n'avons pas pu participer.

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping super mais logement très sale

Camping super, animation au top. Équipe investie et dynamique. Logement dans un état vétuste et sale. Saleté incrustée dans le mobilier ( chaise + banquette) sang sur les couette, sol très sale, non balayé, casserole incrustée, sdb à peine propre, et logement très vieux qui sentait le renfermé.

Par Robin il y a 8 mois

Bon séjour dans l'ensemble

Points positifs : Camping très bien situé (Proche du Lac et du centre ville). Personnel irréprochable (agréable, souriant, à l'écoute, réactif) Emplacements agréables (ombragés) Points Négatifs : Camping très (très) bruyant jusque tard dans la nuit (2-3h) Sanitaires pas propres ( malgré les efforts du personnel d'entretien) Animations pas très variées et répétitives d'une semaine à l'autre

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un bon séjour mais déçus par les prestations du camping nous sommes loin du standing d’un 5 étoiles , les animations du soir , la supérette , le restaurant … c’est à revoir . Nous avons malgré tout passé de bons moments .

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu pour un 5 étoiles emplacement sale pas tondu pas délimité aucune intimité compteur en plein milieu. Par contre félicitations au personnel qui font le ménage très propre. Emplacement cher cher pour poser un camping car sans même se servir de l électricité.

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Via mail had ik contact om een juiste plaats voor ons te zoeken, omdat wij met een grote caravan reizen. Er werd ons een kleine plaats toegewezen, C53, net buiten de ruimte waar alle caravans en tenten samen staan. We hadden dus veel inkijk van de mensen die naar hun stacaravan of huisje wandelden. Onze auto kon nog net op de pitch staan, alsook onze caravan en tent. We hadden geen plaats meer voor onze tent om even buiten te zitten. Jammer, als je ziet dat de andere kampeerders heel veel ruimte hadden. Ook was er op die hoek heel veel wandel en fietsverkeer. We zagen regelmatig jonge fietsers botsen tegen elkaar, net niet tegen onze auto. Dat zorgde ervoor dat we niet gerust waren. Ik vroeg bij de receptie of we op een andere parking mochten parkeren maar dat kon niet. Toen ik vroeg waar we water konden halen om onze caravan aan te vullen, wist de receptie het niet. De poetsploeg heeft
mij daarbij geholpen. Er was maar 1 plaats om het vuil water weg te doen. Als je bvb aan het koken bent, dan moest ik naar helemaal vooraan met een hete pot om het water af te gieten. Op een avond kwamen wij om 21u30 terug van een uitstap, de slagbomen waren toe en de bewaker vroeg een pas. Wij hebben geen pas gekregen, dan zou er een sticker zijn om aan de ruit van de auto te leggen. Ook dat hadden wij niet gekregen. Hij vroeg onze sleutel van ons verblijf, maar dat is de sleutel van onze caravan, daar was hij ook niets mee. Jammer dat er niet van bij de reservatie gezegd werd dat er geen plaats was voor ons op de camping. Dan konden wij in de buurt iets anders zoeken. Reservatie gebeurde reeds in januari.

Par Andy il y a 8 mois

Punaise de lit

A notre arrivée punaise de lit dans le Mobil home. Le personnel n'avais pas l'air de se rendre compte de la gravité de la chose. Il a fallu se batailler pour avoir un autre logement qui n'était pas très propre mais sans punaise. Je trouve dommage de payer autant et se retrouver dans de tel logement.

Par Julia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Plage Sanguinet

Camping à échelle humaine Aire aquatique (non chauffée) très appréciée avec des enfants Emplacements grands et ombragés Il n'y a que la route à traverser pour se rendre au lac Manque d'animations dans la ville de Sanguinet. Marché nocturne moins distrayant qu'avant.

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très bien situé avec de belles infrastructures. Une équipe très sympathique. Par contre, les services ne sont pas dignes d’un 5 étoiles ainsi que la surveillance de la piscine. Ne payez pas le cottage « premium » si vous souhaitez bénéficier de tranquillité et de sérénité. Son seul avantage : la climatisation !

Par Gaelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçue … Ayant déjà séjourné dans un camping sandaya je suis déçue de celui ci Peu de transat à la piscine vu le nombre d’emplacements ! Tout le monde laisse ses serviettes ! 40 transats max enfin j’ai pas compté mais il n’y en a pas assez vu le nombre de vacanciers L’aire de jeux principale est juste à côté de l’entrée ! Peu sécurisant pour les enfants vu le nombre de voitures qui entrent et sortent surtout que les barrières sont toujours levées donc les voitures ralentissent pas assez (enfin pas toutes heureusement !) Le personnel à la réception, technique, ménage est très sympathique mais on peut pas en dire des personnes du snack … La kool disco est a 20h30 je trouve que c’est trop tard Quelques ajustements sont à faire pour que celui ci soit réellement un camping 5 étoiles ( certes il l’est vu les critères) mais nous vacanciers on n’a pas l’impression d’être dans un 5 étoiles ! Comparé aux autres que nous avons pu faire L’emplacement près du lac est top !

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023