Séjour tente

Un camping où l'organisation des animations et l'information reste à revoir.. Supérette qui manque en produits frais, surtout pour ce qui sont en emplacement tente et doivent organiser les repas..

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement camping en camping car sur trois jours emplacement a notre arrivé avec des excréments de

Emplacement camping en camping car sur trois jours
emplacement a notre arrivé avec des excréments de chiens
piscine complètement saturé du fait des deux camping sur la piscine principale
terrain de boule dans un état lamentable et dangereux banc complètement pourris
sanitaire pas a la hauteur d

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas nettoyé complètement à notre arrivée... Marches de la terrasse non stables... Moins bien dans sa globalité que les années précédentes

Par Jérome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Geen restaurant of snack open (alleen op andere camping), 2e sanitaïr gesloten met smoesje "pan". Dr

Drinkwater alleen bij ingang te krijgen.
Wifi alleen tegen betaling!
Veel zwembad lawaai door vallend water.
Container overdreven verweg geplaatst met een looproute door de perken en jeux de boulbaan!?

Par Ger il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je ne peux mettre plus car notre séjour a été gâché et c?est un euphémisme par les bruits incessants des travaux d?aménagement de votre camping adjacent et contigu à notre emplacement. Cela fait deux ans que l?on vient et nous pensions y séjourner au calme pour 3 semaines. De plus, les travaux des bûcherons venus couper des arbres dont un sur notre emplacement avant la période estivale car dixit ces ouvriers il ne fallait plus faire de bruit en juillet et août ont couronné le tout.
Je pense que les vacanciers de juin et septembre sont un peu laissés pour compte et sacrifiés.
Désagréments supplémentaires les horaires plus que réduits du restaurant, snack et bar où nous mêmes comme d?autres se sont cassés le nez.
Les points favorables car heureusement il y en a sont que les personnels sont adorables, la couverture de la piscine a été très appréciée et notre mobil-home convenable malgré son manque de climatisation qui est réservée au Premium.

Par Pierre L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

satisfait globalement

satisfait globalement

Par Jean B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous venions dans ce camping car à chaque fois une super équipe des animations en journée et en soirée pour paris et grand. Cette année rien le peu prévu annulé à chaque fois grande déception pour nous tous.

Par Frederic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pratiquement pas de connexion wifi malgré un tarif relativement élevé pour la durée du séjour. Suite

Suite panne transfo, pas de télévision pendant 3 jours. Aprés passage des services techniques du camping pour vérifier le téléviseur; le mobilhome est resté grand ouvert durant notre absence de plusieurs heures, la télécommande était déposée sur la table de la tarrasse. N

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avions choisi un emplacement premium pour être au calme: or, pendant nos deux semaines nous avons eu à subir les nuisances sonores (perçeuse, machine à clouer, engins de chantier,..) du camping voisin (qui fait aussi partie du groupe sandaya .... un peu de coordination aurait elle été possible?). Une solution de relogement dans un autre emplacement premium a été proposée mais toute la zone était concernée
Par ailleurs, il nous a semblé inadmissible que dans un camping 5 étoiles, 2 jours par semaine, ce soit camping mort: pas de bar, pas de snack, pas de resto, pas d

Par Joël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*. Piscina muy pequeña para l

pasamos unas bonitas vacaciones , el camping no me parece que sea de 5*.

Piscina muy pequeña para la capacidad del camping.

Supermercado muy pequeño, pocas cosas.

Par Miriam il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accomodation was nice but area was infested with Rats!! Restaurent and takeaway closed on Monday and

Accomodation was nice but area was infested with Rats!!
Restaurent and takeaway closed on Monday and Tuesday so no food and we weren?t told beforehand
Restaurants in area also closed!, so not good at all

Par Rita il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Déçu de Sanguinet plage 😤

Très beaux emplacements, sanitaires propre, je suis arrivé le lundi 12/06/23 pour 2 nuits, j'avais besoins de quelques courses, surprise épicerie fermée le lundi, donc j'ai pensé dîner aux restaurants et prendre un verre au bar, déception ! Fermé lundi / mardi , voilà comment gâcher 2 jours de vacances, merci Sandaya

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que l?ensemble tout était bien. Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit

Que l?ensemble tout était bien.
Mise à part sur la fin du séjour où nous avons dû rentrer une nuit plus tôt à cause de mon état de santé aucun geste commercial on m?as tout simplement répondu que du à une annulation tardive la nuit nas pas plus être revendu chose que je peux comprendre mais pas au mois de juin quand les 3/4 du camping était vide

Par Sarah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Problème sur la réservation. Quand nous sommes arrivés pas de logement pour nous.

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons réservé un emplacement pour deux nuits et lors de notre 2ème soir, notre emplacement a été attribué à d?autres personnes, elles mêmes initialement orientées sur un emplacement déjà occupé. Obligés d?appeler le gérant pour qu?un autre emplacement nous soit attribué, heureusement que nous avons retrouvé le matériel laissé sur place mais ce fut désagréable et anormal pour un 5 étoiles.
Et puis deux soirs avec musique à fond jusqu?à 23:00, pas pour nous, nous n?y retournerons pas.

Par Valerie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La surface des espaces aquatiques sont petits par rapport aux photos, c'est un peu vieux et ne correspond pas à 5 étoiles.

Par Mukerrem il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gena

Sanitaire sale, mal équipé pour les bébés,eau de la pataugeoire pas chauffée en mi saison c est gênant

Par Julie il y a 11 mois