Juillet 2023

Nous avons passé de belles vacances mais le soir le camping manquait d'animations , il y avait des soirées mais pas au niveau pour un 5 étoiles et les softs au bar à 3 euros alors que ce sont des canettes en métal, c'est un peu cher quand même sinon personnels très sympa et réactif en cas de soucis.

Par Amandine il y a 9 mois

Très bien, le mini -club un peu désorganisé et trop d

Très bien, le mini -club un peu désorganisé et trop d

Par Angélique il y a 9 mois

Beau camping !

Très beau camping. Très bien placé, juste face au lac. Accès au 2 campings côte à côte, c’est pratique ! Nous avons passé de belles vacances en famille.

Par Kelly il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien Juste vétusté du mobil Home et de sa terrasse Ou mauvais réglage à la pause du mobil Home

Par Philippe il y a 9 mois

Les animations et le camping était plus agréable l année derniere

Les animations et le camping était plus agréable l année derniere

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par Floriane il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Deze camping is zeker geen 5 sterren waard. Met 4 kunnen we instemmen. Het onthaal, vermoedelijk door een jobstudent, was héél matig en zeker ook geen 5 sterren waard. Er werd héél weinig info gegeven, het was echt op zijn frans. De gezelligheid rond en in het restaurant / avondanimatie is zéér leuk op Sanguinet lac (4 sterren) maar zeer ver te zoeken op Sanguinet plage (5 sterren) waar wij verbleven. Alle geluk had je tot beide campings toegang en dit via een korte route.
De zwembaden zijn vrij klein op beide campings en de ligstoelen zodanig ook beperkt. Wij waren er van 1 tot 15 juli. Vanaf 7 juli was het een race om een ligplaats te bemachtigen. Dan had je het grote voordeel dat je aan het strand aan het meer kon vertoeven en dit was vanaf S. Plage heel dichtbij. Je moet wel de straat over steken maar dit is een vrij rustige weg en éénrichtingsverkeer.

Par Lieven il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home cerné par les autres locations, difficulté de circulation dans le camping

Par Chrystele il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très contente du camping pour notre deuxième année en tente ! Je trouve toutefois que l?équipe d?animation n?était pas assez impliquée (ou alors l?équipe de l?année dernière avait un niveau beaucoup trop élevé :)). Nous reviendrons tout de même car le camping est agréable et bien situé !

Par Flore il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bon séjour les enfants ont adoré l?espace aquatique. Accueil chaleureux

Très bon séjour les enfants ont adoré l?espace aquatique. Accueil chaleureux

Par Marjorie il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l'ensemble très satisfait juste des points d'amélioration sur l'extérieur du mobile homme, végétation pas entretenu et haut vent salles

Par Nicolas il y a 9 mois

camping très bien

Camping très bien rien sauf la connexion à la wifi inexistante!

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une bonne semaine passé au camping Sanguinet plage

Une bonne semaine passé au camping Sanguinet plage ! Camping très bien tenu, petit bémol sur la propreté du Mobil home qui n'était pas très clean, beaucoup de toiles d'araignées un peu partout dans le logement ! Pas de planche à découper ni de grille pain... Accueil et personnel très sympathique ! L'accès à pied aux différentes plage du lac est vraiment un plus.

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cour séjour mais très appréciable par la qualité des animations ,équipe extrêmement sympathique

Par Christine il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Jolie camping, le personnel est très avenant et d’une grande gentillesse. Notre bungalow était très bien situé, au calme, nous avons beaucoup aimé d’être à côté du lac avec ses activités.

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023