Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Jolie camping, le personnel est très avenant et d’une grande gentillesse. Notre bungalow était très bien situé, au calme, nous avons beaucoup aimé d’être à côté du lac avec ses activités.

Par Ludivine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Infrastructures enfant mal situés dans le camping (proche route et loin de la zone détente des parents) animation sans intérêt ou tout simplement annulés (séjour fin juin/ début juillet).
Nous avons aimé la situation géographique du camping, la taille, les aménagements locatifs et les sanitaires. En revanche nous sommes arrivés la terrasse de notre location étaient extrêmement sale, le ménage intérieur n?était pas net

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais un peu vétuste par rapport aux autres campings SANDAYA. A deux pas du Lac.

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable ainsi que le logement Seul bémol les bungalows sont très rapprochés. Nous avions notre terrasse en vis à vis avec la terrasse voisine et trop proche.

Par Annie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique. Ce que nous avo

Ce que nous avons moins aimé : Travaux d élagage et d?entretien aux heures de repos plusieurs jours de suite la première semaine (ce qui devrait pouvoir être fait avant l ouverture du camping) et placés dans une rangée d une trentaine de mobilhomes tous alignés avec des voisins espagnols aux enfants très bruyants alors qu à cette période de nombreux mobilhomes sont restés inoccupés. Dommage.

Par Jean L. il y a 10 mois

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Par Alicia il y a 10 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est idéalement situé, idéal pour les enfants avec le lac en proximité immédiate, et l?océ

Le camping est idéalement situé, idéal pour les enfants avec le lac en proximité immédiate, et l’océan accessible grâce aux pistes cyclables.

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Parfait

Parfait

Par Kimberley il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour très nature et reposant. Possibilité d utiliser les équipements du camping accolé (piscines, aire de jeux, restaurant). Je recommande pr les passionnés de nature. Lieu magique au bord de l immense lac du sanguinet. A 15 min de biscarosse et 20 min de la dune du pyla

Par Celine il y a 10 mois

Bon séjour global

Bon séjour, dommage qu’il n’y est pas plus de souplesse pour le short de bain à la piscine et que les mobiles homes ne soient pas super propres.

Par Chloé il y a 10 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trom de vis à vis à notre

Belle expérience tout début juillet, période encore calme. Mobilhomes avec trop de vis à vis à notre goût. Piscine un peu petite et pas chauffée, heureusement qu'on peut bénéficier de celle du camping voisin plus adaptée aux adultes. Supérette et resto biens. La lac de Sanguinet et la région super !

Par Florence il y a 10 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Marielle il y a 10 mois

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent accueil mais quelques points à revoir

Excellent accueil…Réservation de 4 mobil homes pour une réunion familiale...Agencement des ´2 mobil homes friends avec la grande terrasse très bien pour se retrouver, mais beaucoup de bruit dans les chambres par le système de filtration de la piscine du camping du lac , difficile de dormir , impossible d’ouvrir les fenêtres malgré la chaleur. Il est dommage que l’information n’ait pas été donnée lors de la réservation. Prévoir peut-être un système pour atténuer ce bruit. Mise à disposition des draps et serviettes très bien dans le Friends. Attention résine sur les coussins côté salon à l’extérieur ,j’ai essayé de les nettoyer sans succès, il a fallu mettre des serviettes pour s’asseoir. Pas très agréable en arrivant Il faudrait demander à l’équipe technique d’intervenir. Sinon , malgré une journée pluvieuse sur les 3 jours , séjour très agréable dans la nature, avec une piscine côté camping du lac calme et très agréable.

Par Mary-Annick il y a 10 mois

Bien placé

Bien placé

Par Martine il y a 10 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Satisfaction globale à 9 pour ne pas mettre 10 . Il y a toujours des améliorations à effectuer.

Par Remi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023