Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beaucoup de bruit à cause des camping car qui entre et sorte régulièrement sinon excellent séjour on revient l année prochaine sans faute

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé une très agréable semaine au Camping Sandaya Sanguinet Plage. Le lieu est très reposant, les mobilhomes bien équipés et confortables. Il manquait juste la climatisation car il a fait extrêmement chaud durant notre séjour.
Le restaurant était très bien, et l

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

profondeur de la piscine

La profondeur de la piscine du camping laisse à désirer, j’ai tapé mon talon droit dans le fond de la piscine à la sortie du toboggan ce qui m’a provoqué une douleur à marcher pendant tout mon séjour.

Par Erwan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping familial et conviviale

Camping familial et conviviale bien placé juste en face du lac.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

On sent la fin de saison, personnels beaucoup moins agréable qu'a notre passage en mai, manque régulièrement de papiers dans les WC, c'est dommage, maître nageur en train de dorloter leur compagne sur le transat...

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ha sido la primera vez que hemos estado en el camping de Sanguinet Plage. Nos ha gustado muchísimo

Ha sido la primera vez que hemos estado en el camping de Sanguinet Plage.

Nos ha gustado muchísimo el entorno con el lago pegado a la puerta de entrada.
El camping es pequeño y familiar y hay un montón de actividades para los niños, que no hemos utilizado pero la oferta vimos que era amplia.
Los parques infantiles son maravillosos, especialmente el de la entrada, grande, amplio, seguro y muy atractivo para los niños.
La tienda apenas tenía ya género y había una parte que estaba vaciada y cerrada al público. Daba sensación de cierre inmediato y sin cuidar a los clientes que aún vamos a pasar unos días.

En recepción nos dijeron que podíamos pasar al camping de al lado, al Sanguinet Lac, quisimos ir a ver su piscina pero nos perdimos por dentro del camping nuestro, salimos para ir por fuera, por el camino exterior pero tampoco pudimos llegar. Por la noche vimos un cartelito que indicaba el camino para ir al camping vecino. A mi parecer no está muy bien señalizado y nos dio pena no poder ir verlo.

El bungalow en el que estuvimos el menaje estaba bien, pero se veía algo viejo. El cuchillo de pan se desmontó y una tapa de cazuela andaba suelta. Además tuvimos una plaga de hormigas en la cocina que nos costó poder eliminar. Nos dimos cuenta por la mañana cuando vimos parte de nuestra comida llena de hormigas, tuvimos que tirarlo.

Cogimos wifi para tres días y por la noche teníamos problemas de acceso, nos daba cortes de conexión, perdíamos conexión cada cierto tiempo.

La piscina pequeña tuvo un "accidente" inesperado el primer día y tuvieron que cerrarla. El segundo día la piscina cubierta fue la que tuvo que ser cerrada por otro "accidente" inesperado. Quedando disponible la piscina exterior grande, más pequeña y con el agua más fría para mi hija pequeña.
Además había varios adolescentes tirándose de cabeza desde los toboganes y de formas prohibidas expresamente por seguridad, y los socorristas hacían la vista gorda. Teníamos que estar muy pendientes de nuestras hijas pequeñas.

La piscina exterior no es muy grande, pero tiene dos toboganes muy divertidos y una zona de juego con el agua en la que nos divertimos mucho pequeñas y mayores.

En general el camping es un buen camping, pequeño y agradable. Lo único que no nos ha gustado es lo referente al bungalow y la tienda que no daba solución para lo más básico. Tuvimos que salir de urgencia a por mata hormigas y mosquitos, había muchos mosquitos y no lo habíamos previsto. Esperábamos que la tienda tuviera unas velas, o pulseras o algo antimosquitos. Pero no.

Posiblemente repetiremos estancia, pero fuera de temporada alta porque creemos que se llenará de gente y el espacio acuático es pequeño.

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

le ménage laisse un peu a désiré, table dehors est chaises et le linge taché dessus de lit....

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne semaine dans ce merveilleux camping !! On reviendra !

Bonne semaine dans ce merveilleux camping !! On reviendra !

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Sanguinet plage

Accueil du camping très agréable Attention au restaurant (serveuse pas aimable, soirée moules où il y a QUE des moules, chabge de carte donc restriction pour le choix des plats) Soirées plus orientées vers les enfants.

Par Miranda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Merci au personnel souriant, agréable et prévenant, camping très agréable et calme.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour dans l'ensemble bien que emplacement très bruyant ( les voisins). Nous n'avons pas pu dormir avant tard dans le nuit et réveiller très tôt avec d'autre voisins bruyant des le matin.

Par Florence il y a 7 mois

Vacances en fin août

Nous somme tomber sur une semaine ou il y avais peut d?animations Nous sommes venue entre copines et nous avons trouver dommage que la piscine soit principalement pour les enfants, on aurait préféré une pics one plus grande avec plus de toboggans accessibles au adultes

Par Alicia il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour dans ce camping. Première fois que les voisins sont respectueux. Le bémol limite aux

Le bémol limite aux niveaux des entrées et sorties. Tout le monde peux rentrer sans vérifications.

Par Elise il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, merci ! Le mobil-home avait cpd des soucis d ouverture de fenêtres.. De plus il manquait le rideau à la fenêtre de cuisine. Bien que demandé, il n a pas été posé. Sinon camping vraiment parfait 🌞 Merci

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mobil-home super Piscine un peu froide Manque d animation le soir

Très bon camping mobil-home super
Piscine un peu froide
Manque d animation le soir

Par Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023