Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de qualité, hébergement également par contre un petit peu petit pour 3 adultes et un bébé. Forte odeur d'égouts dans les SDB. Il faut aussi bien tomber au niveau des voisins car nous sommes malheureusement tombés en face de 3 familles hollandaise qui se retrouvaient entre amis avec chacun deux enfants qui n'ont fait que crier et hurler jour et nuit sans que les parents n'interviennent... Nos voisins s'en sont plains a la réception mais cela n'a rien changé au contraire... Dommage quand on économise toute l'année pour se payer une semaine de vacances pour se ressourcer, être au calme (en septembre normalement c'est plus calme...) Et que l'on subit les autres.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Cet avis intitulé « Camping de qualité, hébergement également par contre un petit peu petit pour 3 adultes et un bébé. F » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus