Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De belles promesses sur le site internet, malheureusement beaucoup de déconvenues. La piscine La piscine extérieure est magnifique mais elle n'était pas chauffée (ou alors vraiment pas beaucoup), résultats tout le monde était entassé dans la piscine couverte qui elle était chauffée mais personne dans la piscine extérieure. Pas de sanitaires à la piscine, obligé d'aller aux sanitaires proche du restaurant (qui n'est pas à côté). Point positif : 2 maîtres nageurs sur place. Restauration Restaurant pas ouvert le midi pendant le weekend en mai (je ne sais pas quand ça ouvre). On se rabat sur la partie snack (pizza, fish and chips, paninis...). Pas de sel en cuisine, curieux... La nourriture est correcte. Le bar à cocktails L'endroit est magnifique avec une vue incroyable. Les cocktails y sont très bons. Malheureusement il y a un manque d'effectifs. L'attente est telle pour commander ou pour avoir sa boisson que beaucoup de gens décident de partir. Animations enfants Vraiment top ! Les animateurs sont super avec les enfants (et les parents). Les minis discos sont très sympas. Sanitaires Vraiment sales, les poubelles étaient pleines et pas de papiers toilettes. Parcs pour les enfants Très sympas avec différentes activités possibles. Mobile-home Le logement était propre mais tout ce qui était en métal était rouillé (porte de frigo, barres de rideaux, visserie...), sûrement à cause de la proximité avec l'océan. C'est dommage, ça ne donne pas une bonne impression. Divers Dommage que le centre du village ne soit pas piétonnier car c'est dangereux quand on a des enfants. L'accès à la plage n'est pas simple (à cause de l'érosion on doit faire un détour pour y accéder) et quand la marée est haute il n'y a pas de plage (vérifier les horaires des marées sur le panneau au début du chemin qui mène à la plage). Dernier point, l'équipe a l'accueil était très sympa :)

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Cet avis intitulé « De belles promesses sur le site internet, malheureusement beaucoup de déconvenues. La piscine La pi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus