Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar de plage fermé le centre spa y en a pas les coussins à la piscine y en avait pas non plus bref on est très loin de ce que l?on nous promet même en basse saison ! Nous sommes arrivés 5 min en retard au club enfant ma fille a été refusée alors qu?il y avait quasi personne ! Les animations du soir vraiment j?espère que c?est pas la même chose en plein été car c?est une vraie cata. Mobil home très propre mais avec du vis à vis à toutes les fenêtres et même pas de volets ou stores occultants. Le temps était catastrophique et le maillot de bain de la fille a été volé ! Pour ces deux derniers éléments vous n?y pouvez rien.
La plage est magnifique vous êtes seuls au monde.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Cet avis intitulé « Déçue par le camping où toute une partie de la piscine n?était pas chauffée et pas nettoyée ! Le bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus