Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour au Camping Sandaya de Soulac Si la première fois on était agréablement surpris par la qualité de ce camping et la bienveillance du personnel , cette fois si il on a eu quelques bémols. L’accueil est très chaleureux, de même que leur rapidité d’actions en cas de moindre souci.(super) Emplacement d’un mobilhome premium n’était pas idéal(sur tout que ma femme a choisie un avec un fauteuil balançoire sur la terrasse et il n’était pas là) Beaucoup de vis à vis. Pas du tout isolé( a tel point que le barbecue a gas était inutilisable a cause du vent de toutes parts. Les sacs jaune de le départ des gens restait sur les terrasses pendant plusieurs jours( c’est super de déjeuner avec vue sur le linge sale. ) Certain tuyaux de communication ne sont pas correctement enterré( on est tombé plusieurs fois en rentrant la nuit) Côté piscine certains mètres nageurs sont clairement à l’abus. Je ramène le même short de bain( acheter dans le rayon maillot de bain) que le fois précédent. Et que j’ai utiliser pour nager lors de ma première visite. Cette fois si à ma surprise on m’interdit la baignade avec ce même short. Et quand on demande les critères de sélection entre short de baignade et pas ça reste à la tête du client. Plusieurs couple avec enfants repartent devant mes yeux à cause ce problème.( Donc conseil avent de venir vérifier avec accueil si votre maillot de bain convient pour la zone piscine, et si vous apprenez ça sur place comme moi que le vôtre ne convient pas, il faut en acheter un sur place à vos frais bien sûre) Impossible de prendre le petit déjeuné au bar de plage pendant la première semaine( mais bon disons que c’est le début de la saison, donc pas très grave en soit) Pour le reste le resto est top, pizzeria et top également. Bon séjour.

Par Sheridan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cet avis intitulé « Deuxième séjour au Camping Sandaya de soulac. Si la première fois on était agréablement surpris par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus