Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

nous avons eu une offre de notre CE pour séjourner dans le camping mais si nous avions payé le prix plein cela ne les vaux pas (nous partons chaque été dans des campings différents). ex : mobil home pas très propre à l'arrivée (drap sales précédents retrouvés sous le lit et chasse non tirée dans les toilettes) douche impossible à régler sur une température tempérée, il fallait choisir bouillant ou froid (appel assistance technique, réponse : on va passer et jamais venu, panneau animation jamais à jour les jeudis et vendredi sont restés vide côté piscine (les autres n'étaient pas sur notre passage) et nous en captions pas pour utiliser l'application (d'ailleurs le service wifi est payant mais ne capte pas non plus...)accueil des soirées trop petits par rapport à taille des camping et en plein vent. aucun endroit ouvert le matin pour prendre un pti dej. bar fermé pendant 2 jours, interdiction pour els enfants d'aller aux toilettes les plus proches quand on consomme au bar de plage... aucun abris si mauvais temps. jamais personne aux toboggans car tout est chauffé sauf le bassin des toboggans que préférerais les enfants... notre avis et du coup un peu mitigé si nous prenons en compte la gamme du camping. son emplacement et le sourire du personnel reste les avantages !! restant également très sympa

Par Aurlelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Cet avis intitulé « Pas au niveau, rapport qualité prix moyen si on compare à d'autres camping de même gamme. leur + réside dans la proximité avec la plage et l'environnement autour magnifique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus