Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants aussi ,dommage à cette période les toilettes prêt de la piscine était fermer donc il fallait aller à des toilettes plus loin et ce n est pas pratique pour un enfant qui s eclate dans l eau et aller au toilette au dernier moment pour se vêtir avec la fraîcheur mais c est la première fois que cela m arrive. Cette fois j ai eu une location prêt de l accueil mais une petite haie de buisson aurais etait la bienvenu pour isoler un peu l emplacement du cottage pour mon chien qui est un râleur les aller retour était source d aboiement régulier donc pour l apero dehors pas top mais ça c est le mauvais caractère de mon toutou .je recommande ce camping et j oublierai vite les petits tracas qui ne sont pas importants mais juste à dire pour les améliorer .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Cet avis intitulé « Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus