Lire tous les avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

- Prestations annoncées, photos et descriptifs mobiles homes mensongers et non réels. (manque éléments du descriptif ou des photos mises sur le site sandaya) Ne vaut pas du tout le prix annoncé. (sur mobile home premium : pas de balancelle, secteur non piétonnier, pas de seche-cheveux dans toutes les salles de bain, accès devant sur parking (qui n'est pas le nôtre,...) et passage voiture.) - Pas du tout adapté handicap (montées ensablés ou gravillonnées, fauteuil non possible pour accès bar, restaurant, superette,...), Mer non accessible en fauteuil (plusieurs marche) ALORS QUE MARQUE ACCESSIBLE PMR..... - Personnel d'accueil sur place accueil non compétent (pas de solutions apportées : "allez voir service client sandaya") Après plusieurs relances, minimum effectué, ou pas. - Beaucoup de soucis sur place difficilement ou pas résolus (inventaire très incomplet, sales, éléments défectueux, wifi ne marche pas,...) - Application internet non jour (horaires marées,...) - Tous petits emplacements. pour un **** Cependant animations correctes et variées. Animateurs motivés et souriants. Beau complexe aquatique bien entretenu. Dommage pour tout le reste. Très déçu de CE camping. A éviter.

Par Rologram il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Cet avis intitulé « Très déçu. Ne corresponds pas du tout au produit proposé sur le site. Très cher pour les prestations hébergement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus