Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

mécontente sur plusieurs points.jour d'arrivée emplacement( B29)trop petit pour notre camping car de 7 m(pourtant dit à la réservation) de plus un arbre en plein milieu, on se met sur un autre(B31) obligé de se mettre de travers..le lendemain je demande pour changer, stupéfaction, on me donne un plan et tiré votre plan pas d'accompagnement. à la réservation on demande pas trop loin d'un bloc sanitaire au vu de mon handicap ok on était pas loin MAIS pas d'eau chaude depuis juin et bloc fermé le 10 septembre conclusion aller dans autre bloc bcp plus loin. Pourtant demandé emplacement côté plage et on se retrouve en plein milieu des arbres où on a dû changer de place au vu des chutes des pommes de pin.(C84). Par contre on vous félicite pour le complexe piscine (super) et la gentillesse des personnes à l'épicerie. L'accès à la plage est à revoir pas facile d'accès(surtout l'escalier).. Vous êtes quand même un 4 étoiles...

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement était correct cependant le mobilhome semble un peu limite, à notre arrivé il y avait du sable( pas qu?un peu dans le mobilhome) nous avons commencé notre séjour par faire le ménage, l?eau de la douche passe du chaud au froid en une fraction de seconde avec un enfant de trois ans c?est compliqué. Le plus gros gaz de la plaque ne fonctionnait pas, une fort mauvaise odeur se dégageait de la douche et des toilettes. Pour le reste du camping rien à dire. Le personnel rencontré est agréable

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel est ultra aimable mais chacun reste dans son domaine. Ex: Je suis arrivée en taxi (voyage en train depuis la Belgique ) avec 2 grosses valises. Mon bungalow se situant en bord de mer, à l'opposé de la réception, j'ai demandé si il n'y avait pas une "voiturette " pour conduire mes bagages. Le préposé à la réception a regardé par la fenêtre, constatant qu'il n'y en avait pas il m'a repondu qu'il ne pouvait pas m'aider. Il aurait pu essayer d'en contacter "une" ou me faire parvenir mes valises plus tard. Pour le retour, pareil, j'ai croisé plusieurs "voiturettes" mais aucunes ne m'a proposé de conduire mes bagages à la réception. Il vaut mieux avoir un véhicule si on arrive en fin de saison car la supérette est presque vide (à part le pain frais), jusqu'à bloquer la moitié de ses rayonnages.

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken. De riolering stonk erg e

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken.
De riolering stonk erg en bovendien liep het water slecht weg bij de douche aan een kant van het sanitair gebouw.
Er was geen urinoir en geen normaal punt om het chemisch toilet te reinigen.
Het restaurant verkocht ongare en aan de onderzijde te donkere pizza. Niet te eten:? that?s normal madamme, that?s Sandaya pizza?. Nog duur ook voor Franse begrippen.
Het strand was prachtig!

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cette note de 6 à cause de l L'état défraichi et le manque d'entretien du mobil home. C'est la première fois en 5 réservation que nous sommes déçu !!!

Par Madani il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté mobilhome moyen, entretien extérieur à revoir, en venant en septembre supérette rien du tout, pas de gardien nuit en septembre,

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping mais petite déception.

Bon camping et très grosses structures plaisantes. Déçu par la propreté de la location, le manque de linge de lit et de toilette inclus dans la location choisie. Quand je vois les règles de nettoyage imposés avant le départ je ne comprends pas comment notre location pouvait être aussi sale ? L'emplacement n'était pas super avec un passage obligé par toutes les voitures du camping devant mais bon les emplacements c'est le hasard.... Car le choix du placement est payant. Pour le reste le camping était vraiment très bien, et le parc aquatique au top !!!

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Sans autre commentaire.

Mon séjour dans le mobilhome Premium a été agréable question hébergement. Mais je n'ai pas apprécié de devoir changer trois fois mon véhicule de place à cause de personnes mal intentionnées et par le parking trop éloigné du M16. Egalement pas de caillebotis en bois pour accéder au M16 ! Trés belles piscines. Belle plage de sable fin Mais région venteuse.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un manque d enthousiasme du personnel d accueil, sans sourire, triste, peut être blasé , pour certains je leur conseillé les services des pompes funèbres...

Par Yannick il y a 1 an

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route qui mène au camping est truffée de nid de poule , l?accueil à la réception fut correct , le ménage à notre arrivée était mal fait voir pas fait du tout ( les vitres sales, du sable un peu partout dans le mobile home et des résidus de cheveux dans le placard à balai ) les surveillants à la piscine étaient plus intéressé par leurs téléphones que par les gens dans les bassins, j?ai croisé la directrice du camping qui était dans sa voiturette et qui ne m?a même pas salué, le système d?accès au camping par reconnaissance de la plaque d?immatriculation ne fonctionnait pas bien ! Sinon la situation , la piscine avec ses bassins et son toboggan, le bar avec vue sur mer et l’accès direct à la plage nous ont permis malgré cela de passer un agréable séjour.

Par Marc il y a 1 an

Vacances 092022

Arrivé mobil-home ménage pas fait correctement,avons dû le faire.Les consignes de sécurité à la piscine pas respecter les enfants hurler et couraient en permanence autour des piscines ,certains adultes prenez possession de la piscine pour jouer au ballon volley et hurler aussi.Mobil-home un peu petit pour un 4 coquillages.Nous étions venu pour une première fois afin de nous reposer mais un peu compliqué.Mais nous avons de la chance le soir tranquille et après 22h00, respect du silence parfait.Un personnel très gentil et à l’écoute du client.

Par Yazide il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home mal agencé, et très sale, kit bébé lit parapluie inutilisable vu son état déplorable. Heureusement, cadre, animations et espaces aquatiques au top!!

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider fehlten im Mobil-home ein Feuer- bzw. Brandmelder!! Gerade in der heutigen Zeit sehr wichtig!

Die Zufahrtsstrasse ist voller Schlaglöcher und gehört dringend ausgebessert.
An der Rezeption hat leider niemand deutsch gesprochen, was trotz meiner Französischkenntnisse ein Problem sein kann. Die Grundreinigung unseres Vormieters war recht nachlässig, denn wir fanden nach unserer Ankunft einen Kugelschreiber, der uns nicht gehörte.
Für den Wäscheständer fehlten Wäscheklammern, das Küchenbesteck war unvollständig. Es war weder eine Suppenkelle noch ein Pfannenheber etc. vorhanden, ebenso wie ein Brot- bzw. Fleischmesser.
Im Restaurant auf dem Campingplatz wurden wir trotz ca. 50 freier Plätze wegen fehlender Reservierung abgewiesen. Es ist auch nicht kundenfreundlich, dass das Restaurant bereits am 1.9.22 geschlossen wurde, obwohl die Saison noch nicht beendet war.

Par Georg il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camping est géré de manière négligée... gestion des arrivées et départs, entretien et maintenance pas très rigoureuse...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage J?ai du passer le balai partout j?ai ram

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage
J?ai du passer le balai partout j?ai ramassé une pèle de sable alors que l?équipe de menage sortait du bungalow où nous avons dû attendre 30 mn pour prendre possession de ce dernier
Alors c?est plus que moyen

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022